Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si je devais vraaaiment remonter à la base, je dirais via les livres dont vous êtes le héros, quand j'étais encore en primaire. Mais de manière réelle et sérieuse, au lycée, et en commençant par le jdr sur table. Sont venus ensuite les supports dématérialisés : les tchats (caramail...), puis les fora, et même les MMO. Donc je pratique depuis... well. Presque vingt ans.
Sur quel type de rpg ? › Bigre, j'ai répondu au-dessus ! Enfin, aujourd'hui, je me cantonne aux fora et MMO. Plus le temps de réunir une table, et puis j'aime écrire, poser des ambiances : c'est donc parfait.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Aucun. D'une, je n'ai aucune mémoire des noms, de deux, j'illustre le plus souvent mes personnages, de trois, je ne supporte pas cette mode de déterminer le personnage par l'avatar. Désolé ;p
Tes univers rpgiques de prédilection › Imaginaire au sens large. Fantasy sans elfes ni dragons. Trucs bizarres et univers à part. Mélanges de genres. J'adore les mélanges !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Jamais compté, mais une page word minimum je dirais, et parfois jusqu'à quatre pages.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai beaucoup de scènes et de persos "orphelins" en tête, voir si je peux trouver des partenaires. Tester !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime le concept et que ça change de la majorité des fo' actuels, donc ça fait plaisir !