Mon contexte « qu'est-ce
romstation ; c'est entre de tous les personnages de consoles de générations confondues. Les humains n'ont aucun pouvoir sur les actions du personnage. Ils peuvent abondamment se reposer quand le joueur se résigne à abandonner la console. Cependant, ils ont interdiction de rejoindre une partie d'un jeux-vidéo. A moins de provoquer un dysfonctionnement sur son jeux-vidéo, sans compter le second. Certain n'ont eu aucun scrupule à l'enfreint pour découvrir d'autres univers..
Quel en serait les conséquences ? Et quel risque endurerait la romstation ? La romstation accueille de plus en plus de nouveaux personnages, des récentes consoles. Les anciens leurs permettront de s'adapter à ce tout nouveau environnement.
Sonic, l'hérisson bleu, se chargera de vous faire découvrir le domaine. Il n'aura aucun mal à prendre le devant, et même à semer quelques convives. Je vous déconseille de prendre du thé avec son antagoniste, le
Dr. Eggman. Il cherchera à vous dépouiller des quelques biens encore à votre disposition. Et c'est pourquoi, le dragon
Spyro veille en permanence sur votre sécurité. Oh, il n'est peut-être pas grand, mais il a combattu l'incroyable dragon Malefor. Sans compter que nous bénéficions d'un plombier légendaire
Mario. Il se portera volontaire pour des réparations des dommages de
Taz, et
Crash. Ils sont indécrottables quand ils s'agit de mettre du désordre à la romstation. Évidemment, que vous découvrirez bien d'autres personnages fantastiques.
Je vous souhaite la bienvenue à la romstation.
Un havre de paix pour les personnages. »
Les petites précisionsMon personnage: Je vais interpréter Cynder, l'ex-antagoniste de Spyro. Elle fait sa première apparition dans " La légende de Spyro : A New Beginning ". Elle est connu pour être une dragonne courageuse, intelligente, débrouillarde, qui a eu une forte influence par son ancien maître Malefor. Qui a pris conscience de ses erreurs pour les réparer malgré que la plupart remette en question "
sa redemption ". A l'ending on apprendra qu'elle entretient une relation avec Spyro. Qui lui a de nombreuses fois sauver des pions de son ex-maitre diabolique.
Personnage recherché: Je suis ouverte à toute proposition de membres qui souhaiterait nous rejoindre. Il y a d'innombrables possibilités, sachant le nombre surprenant de personnages. Je ne suis pas bien difficile concernant Spyro, la légende du dragon. Je vous laisse vous approprier le personnage, comme beau vous semble. Le feat serait pour un homme ( entre 30 ~ 50 ans ) c'est les hommes les plus plus charismatiques.
Cynder (the Legend of Spyro) ft/ Kate Beckinsale
@mcϟflurry Jack of Blades (Fables) ft/ Michiel Huisman
@ChromaThe Dog (Duck Hunt) ft/ en reflexion
@PheniciaTerra (KingdomHearts) ft/ Anton Lisin
@Before CoffeeSpyro (the Legend of Spyro) ft/
Mario (Mario) ft/
Link (the Legend of Zelda) ft/
Master Chief (Halo: Combat Evolved) ft/
Solid Snike (Metal Gear) ft/
Cloud Strife (FFVII) ft/
Pac-Man (Pac-Man) ft/
Ce sont que des suggestions. Il est qu'à vous d'opter pour celui qui fera basculer votre coeur. Il y a énormément de
possibilités Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? il a été composé de mes mains dans les prochaines minutes. J'espère qu'il conviendra, vu que c'est ma première recherche sur le forum