Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé il y a une douzaine d’année.
Sur quel type de rpg ? › J’ai d’abord commencé sur des forums… Je ne sais plus très bien mon tout premier mais je suis allé sur un grand nombre et une grande variété (naruto, vampire/loup garou, medieval fantasy, réel, magie, hybride, Pokémon…) en vrai digne accro de la création de personnage. xwx
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J’ai plus était sur des avatar manga donc… Izaya (Durarara), Marceline (Adventure Time), Noiz et Clear (Dramatical Murders), Gokudera (Reborn) et de nombreux OC.
Tes univers rpgiques de prédilection › Un monde médiéval fantastique (fan du Seigneur des anneaux oblige !) avec un épais background, le descriptif des différentes espèces, cultures ect. Mais j’aime aussi les mondes complètement originaux ou farfelus ! Et aussi le monde d’Harry Potter.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca fait bien longtemps que je n’ai plus compté… Mais sauf exception je n’ai plus envie de m’étaler sur 3 ou 4 pages. Plutôt des réponses spontanés ou l’on s’éclate ! :3
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Incarner certains personnages jamais joué qui on envie de s’exprimer !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car l’envie d’écrire fini toujours par me rattraper.