Mon contexte Cette recherche est pour un rp éphémère. Je l'imaginais en une seule fois ou deux fois pour qu'on puisse un peu élargir sur le temps. Je ne souhaitais pas en faire un de lycée mais davantage un pour la fin de l'université (licence ou master) .
Pour ce bal, on peut venir seul ou accompagné d'un ami ou d'un éventuel petit copain (petite copine)
Je n'ai pas mis de ville car j'hésite entre l'USA ou faire en Europe
« Ce soir, c'est le bal de promo. L'occasion de faire la fête et de bien boire. Les filles vont se presser d'acheter une belle robe tandis que les hommes vont essayer de conclure ou de terminer avec leurs copines du moment. La musique en fera rencontrer certains, rapprochera d'autres et restera dans les têtes. Ce soir, c'est aussi l'occasion de faire tout ce qu'on a pas fait, ce qu'on a pas pensé parce que après, c'est terminé. Chacun continue sa route, avec des souvenirs et de nouveaux projets.»
Les petites précisionsMon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Alors moi j'hésite encore pour l'avatar mais je pensais faire une femme , en master et qui va se diriger vers une profession dans la communication. C'est une femme un peu à la Brooke davis. Je la voyais bien s'être tapée plein de mecs si bien qu'elle se demande si elle peut encore se trouver un petit copain pour la soirée
. Elle est attachante mais assez porté sur l'apparence, elle ne supporte pas de ne pas être au centre de l'attention.
Personnage recherché: Comme qui dirait Mcdo, "Venez comme vous êtes"
. Vous pouvez faire l'intello, la bimbo, le mégalo, le quaterback, la pompom girl, la skateuse, l'emo, le torturé... Mais aussi apporter une nuance à vos personnages pour les rendre uniques
. Laissez parler votre imagination et venez pour cette soirée exceptionnelle
. Au programme : bonbons,
vodka, chips, cakes et autres tartes merveilleuses
.
Ca serait bien qu'on arrive à créer des liens entre tout le monde qu'on puisse échanger. Je pensais aussi faire comme une sorte de flashback genre les gens se retrouvent et pensent à ce qu'ils avaient, s'expliquent, se séduisent... Bref du joyeux en somme
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, juste de ces séries où on voit un super bal de promo (Tree hill, TVD, Beverly hills 90210 et j'en passe...)et du film "Virgin suicides" avec la chanson "Playground love" où on voit vraiment l'atmosphère d'un bal de promo et de la jeunesse insouciante qui se termine.