Les petites précisionsMon personnage: dylan davis sous les traits de
kristen stewart.
elle a vingt-trois ans, et vient d'une famille aisée. elle a toujours été un peu rebelle dans l'âme, à toujours faire ce que bon lui semble, contrant les règles qu'on pouvait lui imposer. elle aime faire la fête, et passe sa vie à côtoyer ce monde. sa bande de copines est la seule chose qui lui importe, car elle n'a jamais été proche de sa famille qui l'a toujours snobbé, rejeté pour ce qu'elle était. avec un côté garçon manqué assumé, elle sait quand même se mettre en valeur, bien qu'elle se fiche un peu de son apparence. mais elle va radicalement changé avec cet enlèvement et tout ce qui va se passer ensuite.
Personnages recherchés: facultatives : deux demoiselles, qui auront une présence éphémère étant donné qu'elles vont mourir (oui, je suis une sadique dans l'âme).
je n'ai pas d'exigences niveau avatars, venez comme vous êtes mes jolies. simplement, elles ont toutes les cinq ces points communs : ce sont des
rebelles - filles de riches. elles ont toujours été ensembles (comme expliqué dans le contexte), et donc il est évident qu'elles ont des similarités, comme elles peuvent tout à faire avoir des différences entre elles. + si vous ne voulez pas que votre fifille meurt, elle peut ressortir vivante de ce merdier, mais le ravisseur se chargera bien qu'elle ne soit pas en mesure de le dénoncer, et sera envoyer loin, très loin du pays avec une nouvelle identité, toussa toussa.
@crêpeausucre with janis parker sous les traits de
claire holt la rebelle, dépensière ingérable, naïve.
première à mourir@QUEEN OF SUBURBIA with
emma watson l'intello de la bande...
le ravisseur, sous les traits de qui vous voulez.
c'est un homme d'une trentaine d'années, qui a toujours eu un oeil sur ce groupe de copines. psychopathe, il les a longtemps observé avant d'élaborer un plan pour les enlever et les garder que pour lui. seulement voilà, maintenant qu'il ne les a que pour lui, il ne sait plus quoi faire. il veut installer un jeu, malsain, consistant à voir laquelle sera la mieux pour lui, laquelle restera auprès de lui, laquelle sera la dernière. il veut les voir se battre, s’entre tuer pour lui. + le reste, c'est à vous de voir pour le façonner, mais faut juste garder à l'esprit que c'est un espèce de psychopathe malsain.
@pan's shadow with
boyd holbrook.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, enfin pas que je sache. à vrai dire, je me suis souvenu d'une fiction que j'avais lu il y a longtemps sur ce syndrome de stockholm, et j'ai toujours eu envie de jouer un lien de ce type mais bon... sur un forum "normal", c'est assez impossible ahahah.