Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Plateforme : Forum, sms, skype, discord | Type : un peu de tout sauf eroge :p je gère pas du tout ce type de rp.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › 'w' mmmh... okay mais que quelques-uns
- 'Mes avatars':
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors la '-', ça dépend vraiment de beaucoup de chose, en priorité mon/ma partenaire de rp, si il/elle me donne envie d'écrire bah j'allonge.Mais en général j'essai de faire minimum 300 mots. Même si je ne compte pas vraiment les mots, je cherche avant tout à voir si j'ai fait avancer l'histoire/personnage/relation et si mon/ma partenaire peut dégager des éléménts interessant pour son inspiration/réponse.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire des crêpes avec une friteuse *^* ! Maitriser l'art de la tartiflette. Et utiliser un même personage pour vivre dans plusieurs mondes, j'aimerais vraiment voir si j'arrive à rendre un personnage adaptable dans des univers opposés.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que enfaite ... '^' pure curiosité :D Amusons-nous !