Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon !

Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:19
Khü

Prénom › Plutard
Âge/Date de naissance › 25 ans
Région › Basse normandie
Crédit icon › Alexis Rives

Ta vie de rpgiste

Tout !
Disons le clairement, je ne suis pas un grand rpgiste, j'aime juste écrire et incarner des personnages de temps à autre. Cela dit, je ressens encore une certaine frustration lié à un de mes anciens personnages. Modérateur d'un ancien forum de RP, j'avais pour ambition de créer un personnage avec un background complexe, qui m'aurait permis de jouer avec un bon nombre de membres et ainsi donner un véritable mouvement à l'univers du forum. Malheureusement, ma relation avec la fondatrice étant devenu épineuse, elle a tout simplement kick mon personnage T^T. J'avais un super rp avec une hybride trop mignonne en plus, trop la rage quoi ;-;.
Autrement j'ai aussi incarné un chat avec le pouvoir de la téléportation, un hunter (hunterXhunter) avec la maitrise du 'sang', un fou dans un monde proche de celui d'Alice au pays des merveilles, une vampire aux origines inconnues (faut que ça le reste), une fille aux airs préhistorique vivant dans une société futuriste, une hybride corbeau qui tue/traque les autres hybrides, un ancien héros de guerre tomber dans un monde de magie.
Aujourd'hui je ne fais plus beaucoup de rp. Boulot, vie qui bouge, tout ça tout ça, donc votre forum est une aubaine, je vais pouvoir réécrire un peu sans prise de tête avec le temps :)

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors là '^'... mmmh je dirais 10 ans, quand j'y pense c'était franchement marrant, c'était cool de découvrir ce monde ainsi que celui des forums.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Plateforme : Forum, sms, skype, discord | Type : un peu de tout sauf eroge :p je gère pas du tout ce type de rp.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › 'w' mmmh... okay mais que quelques-uns
'Mes avatars':
Tes univers rpgiques de prédilection › Je ne sais pas trop :/ ... enfaite ce qui m'importe c'est de m'amuser et de voir les autres joueurs s'éclatés dans leur monde. Ah si je suis pas trop fan des pensionnats maintenant que j'y pense. Et je ne suis pas super à l'aise avec les rp réel ^^ je n'en ai pas beaucoup fait et ne m'ont pas vraiment marqués.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors la '-', ça dépend vraiment de beaucoup de chose, en priorité mon/ma partenaire de rp, si il/elle me donne envie d'écrire bah j'allonge.Mais en général j'essai de faire minimum 300 mots. Même si je ne compte pas vraiment les mots, je cherche avant tout à voir si j'ai fait avancer l'histoire/personnage/relation et si mon/ma partenaire peut dégager des éléménts interessant pour son inspiration/réponse.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire des crêpes avec une friteuse *^* ! Maitriser l'art de la tartiflette. Et utiliser un même personage pour vivre dans plusieurs mondes, j'aimerais vraiment voir si j'arrive à rendre un personnage adaptable dans des univers opposés.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que enfaite ... '^' pure curiosité :D Amusons-nous !

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › T^T Tiramisuuuu ! Bo*del je turais pour un tiramisu ;-;
Lire le règlement › C'est fait o7
Des questions ? › Salut t'es qui ? :D C'est quoi ton jeu préféré ? C'est quoi ton plat préféré ? T'aime le café ?
Des menaces ?èé Toi qui viens squatter ma fiche, si tu ne me lâche qu'un bienvenue solitaire je te spamme par mp pour qu'on apprenne à se connaitre !

Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:23
Bienvenue parmi nous.
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:55
bienvenue mouton
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 17:44
Khükhü ! mouton
Il faut qu'on se fasse du Post Apo et du zombie ! Je sais, un rp à la Warm Bodies owo & je fais le zombie. Genre un vieux zombie fermier decrepit ! Interdiction de lui exploser la tête a coup de pelle au bout de 20 minutes...
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 17:47
la bienvenue parmi nous I love you
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 14 Mar - 18:12
Tu m'as donné faim avec ton titre ! Bienvenue What a Face

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 19:03
bienvenueeeeee ** intéressant de voir ton univers rpgique, car les mangas c'est assez spécial et personnellement, j'en vois peu :scratch: en plus, bien que je ne sois pas une fan, l'univers est assez plaisant, et j'ai joué sur un jeu "amour sucré" ui bah ui j'ai une âme de gamine et sérieux c'est un truc cool en soit enfin bref, c'est toujours cool de découvrir d'autres univers What a Face
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 19:26
BIENVENUE :heart3:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 20:44
Bievenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 21:06
Bienvenu Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon ! 2665
Contenu sponsorisé
Tartiflette, Saucisson, Frite, Vanille, c'est bon !
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant