Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca va bien faire dix ans, puisque j'ai commencé aux alentours de mes quatorze/quinze ans ! Et oui, ça ne nous rajeunit pas
Sur quel type de rpg ? › Enormément de fantastiques, et quelques réels qui ont su attiré mon attention.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Euuuuuh, okaaaay Bon alors, chez les hommes : Adam Brody, Alex Pettyfer, Eddie Redmayne, Kit Harrington, Joshua Sasse, Sebastian Stan, Will Higginson.. Et chez les femmes : Candice Accola, Barbara Palvin, Bryden Jenkins, Emeraude Toubia, Zooey Deschanel, Luana Perez, Josephine Skriver, Kaya Scodelario, Gemma Arterton, Diana Agron, Sasha Sidorchuck, Amanda Seyfried.. Pour ne citer que ceux qui me sont revenus en tête et donc les plus ou moins récents
Tes univers rpgiques de prédilection › Oh, mais tout ce qui est fantastique ! J'adore tout ce qui porte sur les démons/anges, sur les vampires, les loups garous, les sorciers (HP ou autre), sur les pouvoir (à la Marvel, mais pas que) ou encore sur les mythologies, légendes ou magie en tous genres !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En général, je tourne à 600/800 mots par rp, mais je peux faire plus si je suis particulièrement inspirée
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout ! C'est justement ça qui est intéressant. Je peux tenter des personnages qu'on ne tente pas forcément sur un forum classique par peur qu'il ne nous convienne pas sur le long terme.. Des situations RP nouvelles qui pourraient déboucher sur une nouvelle façon de rp.. Ou même jouer mes personnages préférés de livres ou de films le temps de quelques lignes !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour la liberté qu'il offre. Pas de barrières, pas de limites à part celle de l'imagination et de l'envie