Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé il y a maintenant quelques années, trois ou quatre ans, environ
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé à faire du rp en anglais sur la plateforme tumblr, j'ignorais totalement l'existence de forumactif
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › mon premier, ça a été darren criss sur un forum disney sur tumblr, j'ai aussi joué ed sheeran, jr bourne, caity lotz, tyler hoechlin, charlie hunnam, matthew lewis... j'en passe
Tes univers rpgiques de prédilection › pas de préférence, ça dépend toujours du contexte
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend de l'inspiration, mais je ne fais jamais en-dessous de 400
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › différents univers et personnages intéressants à essayer, trouver de nouveaux partenaires de rps puis voilà (a)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je trouve que de plus en plus, les forums sont très actifs à leur ouverture et qui a une baisse de motivation ou de régime par manque de temps/inspiration... donc, je voulais tenter le coup avec autre chose