Mon contexte
Le Terrier durant les vacances toujours un lieu plein de vie et pourtant plutôt vide en cette semaine, les Weasley/Potter étant tous partis à la Chaumière aux coquillages afin de profiter de la mer avant la première rentrée à Poudlard des enfants de Victoire et Teddy. Lily se retrouvait seule dans la maison familiale de ses grands-parents après une nouvelle dispute avec Rose lui reprochant de s'engager dans le journaliste juste pour voyager loin de cette famille imposante. Tout à fait vrai sauf que Lily n'aimait pas qu'on critique ce qu'elle faisait depuis toute petite, encore moins quand c'était sa cousine. Seule dans cette maison, passant ses nerfs sur les gnomes du jardin plutôt que de faire physiquement mal à Miss Je Savais Tout.
|
si c'est toujours d'actu, je suis totalement opé pour jouer scorpius EDIT : MOGO JE VIENS DE CAPTER QUE C'EST TOI GUNAIUVNUAN |
|
@.OBSTINATO ballec, de toute manière le mien aussi certainement dans pas longtemps, alors on fera avec ce qu'on peut les malfoy ce sont mes bébés, alors je pourrai bien prendre soin de scorpius comme ça par contre je sais pas ce que t'imaginais pour comment scorpius voit lily, car j'avais quelques idées pour le coup genre je l'imaginais l'avoir quasiment toujours considérée comme la soeur de son meilleur pote et puis voilà, mais genre vu qu'elle a grandi bah déjà il la voit plus comme une femme et jsp, genre avoir une espèce de révélation d'un coup t'vois |
@laufeyson. : on va se le faire tranquillou à notre rythme Haw c'est tellement parfait ma Tia bc j'vois trop Lily en mode "je peux pas le voir c'est un idiot vu qu'il traîne avec mon frangin" :ptdr: |
@.OBSTINATO mais oui pas de soucis ma belle j'ai déjà un peu (beaucoup) bosser sur scorpius parce que j'avais le temps et c'est un de mes bébés tu peux retrouver ça dans ma fiche de personnage, y'a le lien dans mon profil (oui la flemme de c/c) ça sera juste un couple tellement improbable t'sais |
|
@.OBSTINATO mooooh t'es trop un amour elle m'a l'air très bien aussi ta lily, et puis hollestelle quoi (j'avais même pas capté que leurs métiers collaient, jpp, trop de classe ) |