Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout ! › C'était y a quasi dix ans je crois. Hanlala, je vous remercie pas pour le coup de vieux. (Oui, oui, je dis ça à 22 ans, et alors ? )
Sur quel type de rpg ? › Un forum Charmed. C'était pas codé, le design était... pas très très joli selon les codes actuels et je jouais une Mary-Sue . Après j'ai fait des forums High School Musical, Twilight et... putain, la honte (non, j'assume pas du tout !)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? Balance ! › Les plus récents : Adam Gallagher, Harvey Newton Haydon, Robbie Wadge et Will Higginson. À chaque fois, je me dis que je vais jouer un acteur et en fait... non. Un jour.
Tes univers rpgiques de prédilection › City pendant un temps, mais je me suis lassée. Du coup, je suis plus tentée par le fantastique, mais je suis trop chiante. J'aime pas les HPs, les forums avec des créatures, les post-apos avec des zombies, les... bref, tu vois le genre. So... on va dire, les univers originaux (mais pas trop) ?
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend vraiment des rps. Plus de 500 et ça peut monter à plus de 3000 (mais j'essaie de faire court en ce moment). :cheer:
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout, rien. J'aimerais bien trouver des contextes originaux et jouer des trucs complètement what the fuck.
Pourquoi être venue sur le forum ? › J'aime bien l'idée. J'ai trop du mal à me poser sur un forum en ce moment (et encore plus à faire évoluer un perso), du coup, c'est le jackpot ici. Pis, il faut pas mourir con, alors autant tenter.