Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Fiou, il y a cinq années je crois. Je devais être profondément ennuyée de la vie et je trainais un peu partout sur le web quand là, bam, happée par des flèches lumineuses et des slogans dignes de "viens, on a des cookies", je me suis retrouvée à faire du rp.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur facebook parce que les forums semblaient vachement trop compliqués pour mon petit cerveau.. et c'était sur du Hunger Games. Je me suis cantonnée à pas mal de dérivés comme des HP, X-Men, tout ça puis je suis passée sur forum.. pour rester dans les mêmes univers.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Blblbl. Sebastian Stan, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Dane DeHaan, Ezra Miller, Jon Bernthal, Hale Appleman, Sarah Michelle Gellar, Max Riemelt, Boyd Holbrook, Finn Wittrock, Andrew Garfield, Chris Evans, Tatiana Maslany, Scarlett Johansson, Frank Dillane, Cillian Murphy, Joseph Gordon Levitt, Tom Hardy.. Moult !
Tes univers rpgiques de prédilection › Le fantastique et tout ce qui touche aux comics.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 650/700 pour une moyenne mais je m'adapte généralement.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Monter à dos de licorne, ça compte ?
Avec plus de sérieux et de subtilité, j'aimerais fortement reprendre des anciens personnages ou évoluer dans des univers que des forums n'exploitent pas et/ou qui pourraient me lasser si par exemple je m'y inscrivais pour du long terme.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que c'est tellement frais et innovant, les autres forums peuvent se montrer étouffants à cause de tous les imposés alors qu'ici beh, c'est beau c'est mignon et c'est surtout centré sur la personne / le jeu plus que sur la nouvelle mode d'industrialisation du rp. Puis j'suis hype de pouvoir rejouer certains personnages.