Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était y fort longtemps, à l'époque, on écrivait sur des morceaux de cailloux, z'avez qu'à voir ! Nan, c'pas vrai, ça fait juste 6-7 ans il me semble
Sur quel type de rpg ? › Alors, au tout début, j'ai attaqué le rp sur un jeu pour gamine, ou genre t'avais une poupée, que tu pouvais habiller comme tu veux et tout, tu pouvais également tenir une partie disons "journal", ou tu mettais ce que tu veux. Ben moi ca a vriller, ça a finit par un personnage, puis deux, puis trois, puis trop. La folie du MC
Ensuite, j'ai tenté un forum marvel, où je restée pas mal de temps, et où j'ai joué trois personnages. Et après, c'est parti en cacahuètes, un forum shrek, un forum avatar (le dernier de l'air hein)...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emmy Rossum, the first. Gaspard Ulliel (the first male), Kate Mara, Jamie Bell, Ellen Page, Anna Paquin, Elise Eberle, Brit Marling, Jena Malone, Alex Minsky, Charlie Bewley, Charlie Weber, Frances Bean Cobain, Hera Hilmar. Un petit paquet quoi !
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy, historique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400 mots je dirais, tout dépend du sujet
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Reprendre goût au rp. J'ai l'impression d'avoir perdu cette petite flamme qui me laisse tout un tas de feels quand j'écris ou lis un rp
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Avoir tout un tas de possibilités, ne pas être fermée à un seul univers, partager les idées d'autres rpgistes.