Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'est franchement confus dans ma petite tête, la seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que ça fait un bail - comprenez plus de 10 ans - que je me balade sur les forums RPG.
Sur quel type de rpg ? › C'était encore l'époque d'Aceboard et ses designs minimalistes quand j'ai découvert pour la première fois le monde du rpg, avec un univers cher à mon coeur, Harry Potter.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tellement ! Emma Watson, Sophia Bush, Hayley Williams, Bethany Joy Lenz, Chloë Moretz, Anna Sophia Robb, Logan Lerman, Kaley Cuoco, Emeraude Toubia, Adelaide Kane, Shelley Hennig, Holland Roden, Lucy Liu, Kristen Stewart, Anna Popplewell, Georgie Henley, Rachel Hurd-Wood, Katie Leung, Felicity Jones, Clémence Poésy, Alycia Debnam-Carey, Eve Harlow, Sarah Michelle Gellar, Bonnie Wright, Evanna Lynch, Mary-Kate & Ashley Olsen, Ebba Zingmark, Freya Mavor, Tatiana Maslany, Kaya Scodelario, Kristen Bell, Jennifer Lawrence, Imogen Poots, Gabriella Wilde, Hannah Murray, Hayden Panettiere, Karen Gillan et d'autres que j'ai certainement oublié.
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter (on revient toujours à son premier amour), Narnia, The 100, Disney, j'ai eu ma période manga également avec l'univers de D.Gray-man ainsi que celui de Kingdom Hearts. En résumé, la fantasy et le fantastique sont mes univers favoris, mais je ne crache pas sur les autres à l'occasion.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400 ou plus.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je ne vais pas faire dans l'original, mais j'aimerais retrouver le plaisir d'écrire.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept est vraiment sympathique, ne pas s'enfermer dans un seul univers/personnage plaît beaucoup à l'indécise que je suis.