Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée) EmptyHier à 14:38 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée)

crêpeausucre
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 13:59
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Je n'ai pas encore vraiment formalisé le contexte en faite. J'ai lu quelque part que J.K Rowling avait dit justement que Ron&Hermione n'était pas un couple -on va dire- évident et qu'ils auraient dû consulter une conseillère conjugale pour sauver leur couple. Je me positionne donc à ce moment là, prenant en compte qu'ils sont installés, ont leur enfants etc. Leurs problèmes peuvent être de plusieurs ordres : je voyais style Hermione en a marre du caractère de Ron et puis d'autres choses qu'on peut chercher  :erm: .
Si vous êtes fan du Dramione ou de n'importe quel ship avec Hermione, vous êtes les bienvenus  :vivivi:  :vivivi: !
Cela serait donc deux personnages pour Ron et Hermione avec lesquels ils ne sont pas sortis mais pour lesquels ils ont des sentiments depuis toujours.
Ils n'ont pas forcément garder contact mais le hasard va les réunir. Comment vont t-ils réagir sachant que leur couple bat de l'aile ? Vont t-ils se lancer à l'aveuglette dans une aventure ?

Note: On peut faire des rps à quatre ou bien deux , selon vos envies.

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter évidemment. Bon c'est un peu à la sauce des feux de l'amour mais bon :mdr:. Je voyais bien l'après école mais il peut y avoir des flashback. Je voyais bien des rps à deux et même à quatre selon ce qu'on verra
Mon personnage: Elle s'appelle Madison Tuckell, elle travaille à l'hôpital Sainte Mangouste. Elle est amie avec Ron depuis l'école, elle était aussi à Gryffondor. Elle était aussi amie avec Harry mais parlait un peu moins avec Hermione. Elle a toujours eu une certaine attirance pour Ron, même si elle s'est faite une raison quand il est sorti avec Lavande et l'a lâché pour retourner avec Hermione. Elle a fini par se rapprocher de Seamus et ils ont eu ensemble un petit garçon mais ils n'habitent plus ensemble pour le moment, ils sont en pause.Elle avait perdu un peu contact avec lui jusqu'à ce qu'elle s'occupe d'Arthur Weasley pour une blessure superficielle à l'hôpital. Elle y croise Ron. Pour l'avatar, je suis encore en recherche  :yaay:
Personnage recherché:
(M) Ron - @Montclaire
(F) Hermione
(M) Le ship d'Hermione. Vous avez carte blanche  :hug:
(M) Harry. Je le vois bien être au courant, au moins pour l'un des deux et essayer de les aider du mieux qu'il peut.
(F) Ginny.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Alors non, il provient d'un contexte un peu wtf  :mdr:  :mdr: . Je ne sais même pas si je suis claire dans mes explications mais bon , c'est surtout pour un rp un peu wtf justement et essayer de changer la vision de Ron/Hermione  :nanas:  :nanas:  inlove
Anonymous
Invité
Dim 19 Mar - 16:37
aw, j'aime bien l'idée c'est original, j'ai jamais vu ça. sisi :heart2:

Ron me tenterais bien, si tu veux de moi. :heart2:
crêpeausucre

Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 16:52
Ohhhh oui super @MONTCLAIRE je te mp :hanwi: :hanwi: :pinklove:

EDIT : On va commencer le rp avec @Montclaire
on cherche toujours Hermione avec son ship,
Harry & Ginny I love you I love you :pole:
Anonymous
Invité
Dim 19 Mar - 21:50
*ramène son gros cul de dramione shippeuse :y: *
Mais du coup j'hésite à jouer Hermione ou Draco. :erm:
crêpeausucre

Sabrina
crêpeausucre
Dim 19 Mar - 23:07
@BLACKHEART. : Ohhh ouiii trop bien :nanas: :nanas: :nanas: :hanwi: :hanwi: :hanwi:
C'est une super idée, tu peux voir selon avec lequel tu te sens le plus à l'aise :pinklove: :pinklove:
Tu peux aussi MP @MONTCLAIRE si tu veux voir pour Hermione pour que vous en parliez tous les deux :heart1:
L'un ou l'autre c'est un super choix en tout cas :cheer: :heart3:
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 7:56
@blackheart. oui, totalement, n'hésites pas à me mp. :heart3: (que tu prennes Hermione ou Draco, qui sont l'un comme l'autres des choix parfaits sisi sisi)
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 19:21
NON MAIS ROMIONE BORDEL

@blackheart. DRAMIONE. Tu as fais un choix ? **

MAIS VOUS AVEZ GRAVE AVANCÉ, VOUS ME DONNEZ TROP DE LECTURE.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 17:54
@carmichaos Absolument pas encore, d'ailleurs si quelqu'un veut jouer l'un d'eux faut pas hésiter, ça m'aidera à trancher. :yaay:
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 27 Mar - 19:22
C'est une super idée, ce contexte I love you
Je jouerais bien Harry ou Ginny si c'est encore possible, et même si ça ne va pas vous aider par rapport au Dramione Arrow
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 19:28
@June // C'est pas grave :lol: Personnellement j'ai une large préférence pour Ginny mais après ça dépend du personnage qui t'inspire le plus. **
Contenu sponsorisé
(M/F) HP - Et si Ron & Hermione se séparaient ? (Terminée)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant