Mon contexteJe n'ai pas encore vraiment formalisé le contexte en faite. J'ai lu quelque part que J.K Rowling avait dit justement que Ron&Hermione n'était pas un couple -on va dire- évident et qu'ils auraient dû consulter une conseillère conjugale pour sauver leur couple. Je me positionne donc à ce moment là, prenant en compte qu'ils sont installés, ont leur enfants etc. Leurs problèmes peuvent être de plusieurs ordres : je voyais style Hermione en a marre du caractère de Ron et puis d'autres choses qu'on peut chercher
.
Si vous êtes fan du Dramione ou de n'importe quel ship avec Hermione, vous êtes les bienvenus
!
Cela serait donc deux personnages pour Ron et Hermione avec lesquels ils ne sont pas sortis mais pour lesquels ils ont des sentiments depuis toujours.
Ils n'ont pas forcément garder contact mais le hasard va les réunir. Comment vont t-ils réagir sachant que leur couple bat de l'aile ? Vont t-ils se lancer à l'aveuglette dans une aventure ?
Note: On peut faire des rps à quatre ou bien deux , selon vos envies.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter évidemment. Bon c'est un peu à la sauce des feux de l'amour mais bon
. Je voyais bien l'après école mais il peut y avoir des flashback. Je voyais bien des rps à deux et même à quatre selon ce qu'on verra
Mon personnage: Elle s'appelle Madison Tuckell, elle travaille à l'hôpital Sainte Mangouste. Elle est amie avec Ron depuis l'école, elle était aussi à Gryffondor. Elle était aussi amie avec Harry mais parlait un peu moins avec Hermione. Elle a toujours eu une certaine attirance pour Ron, même si elle s'est faite une raison quand il est sorti avec Lavande et l'a lâché pour retourner avec Hermione. Elle a fini par se rapprocher de Seamus et ils ont eu ensemble un petit garçon mais ils n'habitent plus ensemble pour le moment, ils sont en pause.Elle avait perdu un peu contact avec lui jusqu'à ce qu'elle s'occupe d'Arthur Weasley pour une blessure superficielle à l'hôpital. Elle y croise Ron. Pour l'avatar, je suis encore en recherche
Personnage recherché:(M) Ron -
@Montclaire(F) Hermione
(M) Le ship d'Hermione. Vous avez carte blanche
(M) Harry. Je le vois bien être au courant, au moins pour l'un des deux et essayer de les aider du mieux qu'il peut.
(F) Ginny.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Alors non, il provient d'un contexte un peu wtf
. Je ne sais même pas si je suis claire dans mes explications mais bon , c'est surtout pour un rp un peu wtf justement et essayer de changer la vision de Ron/Hermione