Je vais jouer Ginny alors
Je pense que pour construire le personnage de Ginny dans le contexte de ce rp, c'est important d'avoir aussi un Harry mais bon, en attendant je réfléchissais quand même à la position que la rouquine pourrait adopter au vu de l'évolution des relations de son frère et de son amie. À mon avis elle aurait tendance à comprendre la situation et à faire preuve d'une certaine sagesse en partant du principe qu'il faut respecter les choix de Ron et Hermione si, bien sûr, c'est vraiment ce qu'ils veulent, et si c'est ce qui va dans le sens de la moindre souffrance pour l'un et l'autre. Je l'imagine donc prendre les choses le plus simplement possible et se montrer positive, ce qui pourrait être un soutien pour Ron comme Hermione.
A contrario j'imaginais que Harry pourrait le prendre avec moins de recul : ce sont ses deux meilleurs amis et il aurait du mal à imaginer qu'ils pourraient se tromper l'un l'autre, et se séparer plutôt que d'essayer d'arranger les choses, de retrouver les raisons qui ont fait qu'ils s'aiment malgré tout. Je pense qu'il verrait aussi d'un mauvais œil que Ron et Hermione risquent de mettre leurs enfants dans une situation peu propice à les rendre heureux. Tout cela sans parler du fait que si Hermione se met à tourner autour de Draco, Harry pourrait ne pas apprécier
Du coup, si quelqu'un joue Harry un jour et sent les choses de cette façon aussi, je pense que ça pourrait être très intéressant à jouer pour le couple Ginny/Harry, les deux étant en opposition quant à l'attitude à adopter envers Ron et Hermione. Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à remettre en question leur propre couple, voire même à la fin je pense qu'ils pourraient beaucoup apprendre l'un de l'autre à cette occasion
Désolée pour le pavé
Qu'est-ce que vous en pensez ?