Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › A la base j'ai commencé à trainer sur les forums de graphisme, et puis là-bas je faisais souvent des commandes pour des forums RPG, header, avatars et tout et tout. Et puis un jour je me suis dit que ça pourrait être cool d'essayer parce que le RPG ça semblait réunir tout ce que j'aime bien : l'écriture, la bonne ambiance, des univers coolos, des nachos, des cookies... Alors je me suis lancée, et puis j'ai plus arrêté.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur un forum RPG Harry Potter. C'était un monstre à l'époque, tout le monde le connaissait au moins de nom en général, il était hyper novateur pour l'époque (enfin, époque, c'était y a genre cinq ans quoi). Mais au final, c'était peut-être un peu trop gros pour un début, sûrement même.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › HAN J'ADORE CETTE QUESTION. C'est parti : mon tout premier était Emily Blunt, puis j'ai eu Adelaide Kane, Blake Lively, Emma Watson, Cora Keegan, Isolda Dychauk, Eddie Redmayne, Chloe Moretz, Rosamund Pike, Adele Adkins, Armando Cabral, Felicity Jones, Tatiana Maslany, Rick Genest, Zoe Kravitz, Claire Foy, Michiel Huisman, Mackenzie Foy, Bill Skarsgard, Ebba Zingmark, Sophia Myles, Diego Barrueco. Je pense que j'en oublie sûrement mais ça fait déjà une belle liste.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les forums Harry Potter, sans hésiter, qui détiennent mes records de longévité sur un forum. Souvent, c'est là où je me sens le mieux. J'avoue bien aimer aussi les forums dystopiques/science-fiction qui viennent en top 2... Pour le reste, j'ai beaucoup de mal. J'aime aussi tout ce qui est forum au contexte novateur, changeant, surprenant. Ca parait vague, mais en gros je me plais pas mal dans des univers complètement inventés (mais pas trop trop fantastiques non plus). Bref je suis un peu compliquée sur les bords. Mais par contre je n'arrive pas du tout à RP sur du city, j'ai testé plusieurs fois et je n'y arrive pas.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 1 page word donc je dirais entre 600 et 800 mots, rarement moins sauf pour des events, parfois beaucoup plus. Mon maximum je crois que ça a été aux alentours de 1400/1600 mots, mais ça c'est quand j'ai un monstre en face de moi qui m'inspire de fou
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Déjà de pouvoir donner vie à mes envies (c'est beau.) Pouvoir enfin jouer avec certains avatars qui m'ont toujours fait de l'oeil mais je n'ai soit pas l'idée, le temps, le forum etc... pour les faire naitre (coucou Rosamund Pike & Cillian Murphy). Dans un second temps, je pense aussi que ça pourra m'aider pour mon projet à venir, pourquoi pas essayer de faire quelques RP avec cet univers, de façon à voir si ça plait, si c'est jouable, les limites que l'univers peut poser. Parce que mine de rien, créer un forum sans jamais avoir RP dans le contexte, on peut pas vraiment savoir ce qui n'ira pas in game, et je pense que c'est super important, on y pense pas assez. Je voudrais aussi essayer de RP avec le contexte de mon ancien forum qui n'a jamais fonctionné, sur The Giver, RIP à lui, il me manque Et puis aussi rencontrer plein de monde, je suis aussi surtout là pour ça, croiser des plumes, squatter la CB, ça je sais bien faire
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je me limite à deux forums par manque de temps, mais ma petite tête est full of ideas si vous voyez ce que je veux dire. Et pourtant, c'est une maladie chronique je pense, mais plus tu RP plus t'as envie de RP. Plus t'as de personnages, et plus t'as des idées d'autres personnages qui te viennent. C'est comme ça, on peut pas lutter contre, tout bon RPGiste connait ce schéma. Mais bon, on peut pas céder à toutes nos envies... Ah si. Maintenant on peut. Y a LTDR Révolution ce forum ! Très sincèrement, ça tombe à point nommé, l'année où je dois passer mon BAC et donc où je ne peux pas proliférer partout, vous voyez ? Je suis obligée de me poser des limites et après, mon cerveau il est frustré lui, parce que le coquin, je lui demande d'avoir des idées que je ne peux pas assouvir par la suite, c'est bête, c'est con, le pauvre, il souffre.