Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › 10-11 ans, je crois on connaissait pas le html, on avait pas de dimensions d'avatar, pas de limite entre des dessins ou des personnes réelles et ça arrivait que pour un personnage, on s'en tenait pas à un avatar c'était joyeusement chaotique, mais vraiment pas très beau à voir
Sur quel type de rpg ? › je crois que j'ai touché tous les genres, sauf apocalypse, zombie et horreur
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je suis une putavatar, fidèle à aucune célébrité, j'en change comme de chemises, j'ai juste un méchant penchant pour ceux qui ont les galeries bien fournies pour que je puisse souvent actualiser mon image donc en gros, ça nous donne entre autre : nina dobrev, mimi elashiry, ian somerhalder, paul wesley (oui, j'ai regardé tvd ), gigi hadid, amber heard, francisco lachowski, dave franco, zac efron, ben barnes, daniel sharman, etc. Donc plutôt des célébrités entre 20-35 ans.
Tes univers rpgiques de prédilection › surnaturel, dystopique et city.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 800 mots je dirai, mais je me calque toujours sur la personne avec qui je fais un rp
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer différents personnages le temps d'un rp et m'essayer à des genres nouveaux et voir ce que ça donne
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour la liberté si je peux me permettre on n'est pas enchaîné à des avatars ou histoires, on peut s'essayer à des genres et juste voir ce que ça donne. Et autre grande raison : rp avec de nouvelles personnes