(m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)
Invité
Dim 19 Mar - 20:40
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
Mon contexte Il s'agit d'une fin alternative au sixième tome de TMI (le dernier centré sur Clary, Jace et leurs amis). Alors que le groupe confronte Sebastian Morgenstern et son armée d'obscurs dans une autre dimension (celle d'Edom), les choses prennent un tournant inattendu. Alors que la victoire se profile à l'horizon et que Sebastian est à l'agonie, un allié insoupçonné du fils de Valentin se révèle. Un puissant sorcier auteur d'une puissante malédiction que personne n'avait vu venir à l'exception de Sebastian lui-même. Le dernier plan de recours. Une ultime possibilité de retourner à zéro alors que sa fin se rapproche.
Clary, Jace, Isabelle, Alec et leurs amis n'ont pas le temps de réagir que le noir se fait autour d'eux. Comme assommés, ils s'écroulent, enveloppés dans des ténèbres soudaines.
La malédiction est inspirée de l'univers de once upon a time. Jace, Clary et leurs amis se retrouvent aspirés dans une autre réalité dans laquelle les changements sont radicaux. Il s'agit du monde auquel Valentin aspirait, un univers dans lequel les codes de l'enclave correspondent à ses attentes. Les créatures obscures sont en faible effectif à travers le monde, ayant connu de nombreuses purges et nos héros ont menés des existences différentes, au sein même d'Idris. Ils ignorent tout du caractère fictif de ses existences à l'exception de Sebastian, devenu le maitre d'un monde fantomatique.
L'idée serait donc d'évoluer dans cette réalité alternée. (sachant qu'on pourra faire des retournements, des persos qui retrouvent vaguement la mémoire, tout ça )
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : TMI avec un brin de OUAT. Mon personnage:Jace Herondale, qui sera nommé autrement (pas Jace, donc, ce surnom lui ayant été donné par Maryse qui ne l'aura pas élevé dans cet univers). Ses deux parents seront en vie (Stephen n'étant pas tombé au combat, demeurant le second de Valentin et Céline ne s'étant pas suicidée) et l'auront élevés à Idris. Un enfant gâté, couvé par une mère aimante et ayant des rapports plus compliqués avec son père, qui sera le parabatai de Jonathan Morgenstern (Sebastian donc) et sera profondément exaspéré par la petite soeur de ce dernier (Clary). Personnage recherché: Clary, Jonathan/Sebastian, Isabelle, Alec et plein d'autres persos de l'univers (des livres, s'il vous plait et avec des avatars différents de ceux de la série ). Aussi, ce serait cool de jouer les parents enfin bref, à voir. (à) La trame est ouverte, les liens seront à définir entre nous, le but étant simplement de partir sur des vies différentes de celles que les persos mènent en réalité. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non.
Invité
Lun 20 Mar - 9:39
Moi je veux C'est vraiment une super bonne idée.
Je serais tentée de jouer Clary, sûrement avec la tête de Dasha Sidorchuk si ça te convient
et je vous laisse un petit résumé de mon Owen/Jace.
(JACE HERONDALE) Owen Stephen Herondale, nommé selon son arrière grand-père paternel, fils de Stephen et Céline Herondale. • Elevé à Idris, a grandit dans le manoir familial, en compagnie de ses parents et de ses grands parents. • Choyé par sa mère, il a des rapports plus tendus avec son père. Alors que sa mère l’a toujours dorloté, quitte à l’infantiliser plus que de raison, tâchant de ce fait de lui offrir une enfance et une adolescence heureuse, à l’opposée de celle qu’elle a reçu, son père n’a jamais réussi à instaurer de réelle complicité avec lui. Il faut dire que le père et le fils se ressemblent beaucoup, tant physiquement que émotionnellement parlant. Stephen n’a jamais oublié son premier amour, Amatis et n’a jamais sut réellement se faire une place dans son nouveau mariage, persistant à voir sa femme comme un choix qui lui fut imposé et Owen comme le fruit de cette union forcée. Si Stephen aime son fils, ce dernier ressent ses regrets vis-à-vis de lui et ce ressentiment les a toujours empêché de construire une vraie relation père fils. • Owen est passablement immature et imprévisible. Un garçon particulièrement spontané qui ne réfléchit pas toujours suffisamment aux conséquences de ses actes. Il est fougueux et bon combattant, mais a tendance à ne pas voir assez loin. Surprotégé, il a grandit dans une bulle étroite et peut se montrer effroyablement étroit d’esprit. • Il suinte l’assurance et l’insolence. Tout chez lui montre qu’il a confiance en lui. Il parle avec aisance, fort et bien et sa démarche est souple et gracieuse. Un enfant verni dont on lui a toujours dit qu’il était beau et fort. • Parabatai de Jonathan Morgenstern avec lequel il a pour ainsi dire grandit, compte tenu de la proximité de leurs familles respectives. Ils sont tout aussi fiers et assurés l’un que l’autre, invivables quand ils sont ensemble, mais soudés comme les deux doigts de la main. Si les disputes sont fréquentes entre eux, leurs égos respectifs se heurtant en faisant des étincelles, ils ont une foi aveugle en l’autre. • Il méprise les créatures obscures, conséquences d’une éducation étriquée bien que son père tende à l’occasion à penser autrement, tâchant de tempérer l’opinion acérée de son fils sur la question. • Il porte ses cheveux longs et les attachent pour combattre. • Il est irritable et vite sur la défensive quand son égo se trouve touché d’une manière ou d’une autre. • Il parle diverses langues, dont le français, langue maternelle de sa mère. • Il joue du piano, ça l’apaise.
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois Merci d'avance