Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir 9 ou 10 ans... Si on compte bien, ça fait donc une dizaine d'années que je RPe J'ai commencé sur un forum RPG équestre, et j'ai rapidement créé mon propre forum... C'était pathétique, mais qu'est-ce qu'on s'amusait
Sur quel type de rpg ? › Pour la plateforme, Forumactif, toujours. C'est beau, c'est pratique, c'est gratuit ! Par contre, j'ai déjà fait des RPCB, même si au final c'était plutôt des conversations qui n'avaient aucun réel impact sur la vie de mes petits persos.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › En ce moment je joue Chris Wood et Jake Gyllenhaal. Mais j'ai déjà joué Louis Delort, Jérémy Frérot, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Claire Holt, Grace Phipps, Nina Dobrev, Liam Hemsworth, Alexander Vlahos, Jack Huston et j'en passe (C'est là que je me rends compte du nombre de personnages que j'ai déjà joués )
Tes univers rpgiques de prédilection › Tant que c'est du réel, je peux craquer sur n'importe quel forum. Un city, un university, n'importe !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend, vraiment. Parfois j'aime faire 400-500 mots pour avancer rapidement, mais je suis tout à fait capable d'en faire plus de 1000. Ca dépend de l'inspiration que j'ai, en gros
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › TOUT Rejouer mes anciens personnages, mais aussi craquer pour les idées des autres sans pour autant m'engager sur le long terme !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aimerais beaucoup reprendre deux personnages que j'ai dû abandonner parce que le forum a fermé. J'y étais terriblement attachée et on a réessayé maintes et maintes fois de relancer le forum, mais ça n'a pas marché