Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Le "vrai" RPG ça fera bientôt 7 belles et longues années bien remplies. J'avais démarré un peu avant mais je tâtonnais et c'était des réponses courtes et ... Euh ... J'suis pas fière de moi, donc ça compte pas
Sur quel type de rpg ? › Je suis toujours restée via forumactif, avec un peu de RP CB quand ça se présentait. C'est assez pratique je trouve.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › OU-LA. Faut que je fasse la liste ? Bon, j'vais nécessairement oublier du monde. M Pokora, Flo Delavega, Danielle Campbell, Daniel Sharman, Taylor Lautner, Vanessa Hudgens, Colin O'Donoghue, Adam Levine, Jamie Campbell-Bower, Ed Speleers, Alex Pettyfer, Liam Hemsworth, India Eisley, Côme, Zac Efron ... Et ... Euh. Ouais, j'en ai oublié un certain nombre. J'suis une créatrice de personnages compulsifs dès qu'une bouille me fait craquer en fait. SURTOUT quand c'est un mec avec une gueule d'ange (plus ou moins) ou des tatouages (de préférence beaucoup) ou qu'une paire d'yeux ultra clairs m'attrape au vol. Ahem.
Tes univers rpgiques de prédilection › City ou university. En premier lieu tout ce qui avait rapport avec le monde du cheval. Eh ouais, quand on a une passion dans le sang, j'vous assure, ça vous suit jusqu'au bout !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Trèèèèès variable. De 300 à 2000. Dépend d'mon humeur voyez
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Reprendre mes vieux personnages. Ouais, ça me manque. J'ai passé un certain nombre d'années avec certains d'entre eux, et au final c'est devenu des petites habitudes. mais le forum a capoté, ça arrive. Il manque le temps d'un au revoir pour certain, l'exploration d'autres horizons, de certains bouts de passé pour d'autres. Puis, bien évidemment, de m'ouvrir à de tous nouveaux horizons !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour la liberté qu'il offre. Vie estudiantine, professionnelle et personnelle mêlée, plus un RPG sur lequel j'ai trouvé une ambiance qui me plaît, ce n'est pas comme si j'avais des heures par jour devant moi, mais j'ai quand même envie de m'offrir de petites libertés, et ici ça m'a l'air vraiment parfait !