Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors on rigole pas hein, j'ai commencé le RP sur Facebook, il y a de ça 7 ou 8 ans. C'était un tout petit rpg d'une dizaine de personnes, même pas, on jouait par messages privés à base de : *lui fait un sourire* , *lui fait un bisou* , *marche avec elle*. M'voyez...
Sur quel type de rpg ? › Je sais plus trop bien, c'était un rpg vie réelle, ça se passait dans une ville, mais y'avait pas spécialement de contexte, on jouait juste des chanteurs ou acteurs qu'on aimait.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup trop pour m'en rappeler, mais Johnny Depp revenait assez souvent, ainsi que Thomas Dekker et Jared Leto.
Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle, j'ai parfois fait du fantastique mais y'a beaucoup trop de chose à gérer, puis c’est parfois flou, en plus y'a trente mille annexes pour expliquer telle ou telle chose, j'aime pas .
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend de mon inspiration ça, si j'suis bien partante, motivée et inspirée je peux balancer 1000 voir 1200 mots, mais si ça coince et que ça me branche pas, environ 500 ou 600 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des folies! On est là pour ça non? J'aimerais jouer un gars venant d'une famille mafieuse, genre bad boy, macho, t'as vu
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que en lisant le projet, c'était exactement ce que je ressentais et ce que je pensais, j'aurais pu l’écrire tellement je me reconnaissais dans le texte. On a besoin d'un forum comme ça.