Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à rp à l'âge de douze ans sur des forums à visage animé. En 2010 j'ai essayer de lancer mon premier projet, mais tout le monde m'a abandonné, donc il boude quelques part dans un coin du web!
Sur quel type de rpg ? › Je suis que sur forum, je trouve ça plus facile et j'ai l'habitude ! Dooonc! Je préfères les forums simple city ou encore armée OU les types originaux. Je n'aime pas vraiment les forums qui sont concentré sur les séries, basé sur ou tout le tralala, même si j'ai un forum basé sur une série (pour être honnête, la série Zoo) mais c'est peu commun! Pour les forums originaux, je suis difficile !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Actuellement : Lindsey Morgan, Stella Maeve, Tom Hardy, Matthew Daddario, Alex Ludwig. Mais j'ai joué aussi Zachary Levi(que j'aimerais rejouer) Hugh Jackman, Jensen Ackles. Ce sont ceux que je me souviens haha.
Tes univers rpgiques de prédilection › histoires évolutives, les univers qui n'ont pas peur d'oser!!!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 500 et 2000?
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Who knows Mon cerveau me donne tellement d'idée que je me perds !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je n'arrive pas à ne pas écrire ! Que c'est une drogue!!!