Mon contexte L'histoire ce déroule à Storybrooke, une ville fictive où les personnages se sont retrouvés à la suite d'une malédiction. Concernant cette dernière, les points du genre : pourquoi c'est arrivé, qui l'a lancé, ne m'intéresse pas (aa). Je veux vraiment m'attarder sur le trio quitte à jouer dans le passer, présent, futur y compris dans les mondes magiques avant qu'ils atterrissent à SB (sachant qu'il s'agissait d'un forum alternatif où on pouvait accéder aux différents mondes) à l'heure où vont se dérouler les rps, la malédiction vient de prendre fin et chacun se rappelle de sa vie antérieur dans le monde des contes, le retour à la réalité et difficile mais chacun fait en sorte que tout se passe le mieux possible. Les infos sont dans la partie histoire et lien puisque je veux vraiment mettre ça en avant plus que le contexte ahah.. si vous avez des questions n'hésitez pas, le forum existe toujours, je peux éventuellement envoyer le lien des scénarios et de mon ancienne fiche Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : le contexte s'inspire beaucoup en partie du conte de la petite sirène mais également de l'univers once upon a time avec les malédictions et l'arrivée des personnages de contes de notre enfance dans une ville étrangère. Mon personnage: Ariel aka Solveig ft Dasha Sidorchuk. 21 ans, étudiante en art, passionnée de dessin, pansexuelle. je vous laisse l'histoire que j'avais écris à l'époque, il y a de ça bien 2 ans, histoire de vous donner une idée mais je pense qu'il y a moyen de peaufiner et d'éclaircir certains points dont moi même je n'ai pas le souvenir - THIS IS MY STORY:
Tu ouvres les yeux, tu respires le doux parfum des fleurs. Tes poumons te brûlent mais tu savoures chaque instant, chaque bouffée d'air qui explosent à l'intérieur de ton être. Et ce pincement au cœur. Pour la première fois de ton existence tu sens un liquide chaud couler le long de ta joue, ce dernier arrive jusqu'à tes lèvres. On dirait de l'eau salée et cela te fais suçoter tes lèvres de plus belle, savourant le doux parfum iodé qui les recouvrent. Tu pleures pour la première fois tu pleures et si ses larmes ne sont guère des larmes joie tu ne peux t'empêcher de te réjouir. Tu es humaine, tu te lèves pour regarder au dessus de ta taille et si autrefois se logeait ici une queue, aujourd'hui ce sont deux jambes que tu trouves. Tu ne peux t'empêcher de les toucher, elles sont si douces et elles te semblent si frêles. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu ne sais pas comment tu es arrivée là mais tu es heureuse, tu brilles comme un soleil. Quelqu'un s'approche de toi et te soulève avec douceur, tu ne sais pas qui il est mais son visage te semble familier, il est beau, beau comme un prince. Tu ne te poses pas d'avantage de questions et laisse tomber ta tête contre son torse, sa poitrine est si chaude et il sent si bon. Son odeur embaume tes narines et tu sais désormais que tu ne pourras plus te défaire de ce doux parfum, de ce sentiment si bon, si innocent. Ton cœur qui cogne fort contre ta poitrine, tu n'as jamais ressenti ça mais c'est délicieux et tu en savoures chaque instant de peur que cela ne s'arrête la seconde suivante. Cependant ça continue, ton cœur bah si fort que tu as presque peur qu'il s’arrête, tu ne peux alors t'empêcher de sourire.
Lorsque tes paupières aperçoivent à nouveaux la lumière du jour tu es enroulée dans des tissus doux et chatoyants. Tu lèves une main vers le soleil, laissant ses rayons passer à travers venant s'éclater en un millions de poudre d'étoiles sur ta longue chevelure rousse. Un bruit de fauteuil se fait entendre et un creux se creuse dans le lit. Un sursaut et tu le vois. Le garçon de la plage, celui qui t'as serré contre lui et pour qui ton coeur battait la chamade. Tu lui adresse un sourire, un sourire remplit de douceur et d'un charme que tu ne soupçonne pas. Ses lèvres se mettent à trembler et dans un murmure tu l'entends prononcer un nom qui n'est pas le tiens mais qui te conviendras à jamais si il le prononce encore et encore. « Mon Soleil » Sa voix est si douce et comme un enchantement elle teinte tes pommettes d'un rose poudrée, entraînant ainsi ton cœur dans cette folle chamade. Tu as envie de te blottir à nouveau contre lui et que cette étreinte ne se défasse jamais mais tu n'oses ne le faire de peur qu'il ne te repousse. Pourtant lui s'aventure sur ce terrain, se rapprochant tout doucement de toi et osant même porter une main à tes cheveux pour glisser une mèche rebelle derrière ton oreille. Un nouveau sourire et votre histoire commence.
Tu vas passer les quatre plus belles années de ta vie. Tu as l'impression que quelque chose ne colle pas mais le bonheur qui égaye tes jours te fais facilement oublié ce petit vide que tu possèdes. Tu vas grandir avec le prince, tu ne lui parleras jamais mais il saura lire à travers toi chaque mots que tu aurais aimé lui dire. Chaque pas sera plus douloureux que le précédent mais tu danseras encore et encore, voltigeant dans les plus belles robes du royaume entre les bras de ton beau prince. Tous t'inviterons à danser tant tu es rayonnante et tu ne diras jamais non et ce malgré la douleur que tu subis. Tu passeras de longues heures au bord de la mer, allongée sur la plage, elle t'attire, c'est étrange parfois tu as même l'impression qu'elle t'appelle mais tu ne vois personnes, juste le scintillement du soleil sur l'eau. Alors tu la regardes encore et encore essayant en vain de comprendre son murmure mais c'est une autre voix qui t’interpelle. Une voix que tu connais bien, une voix qui sait comment apaiser tes mœurs et calmer tes angoisses. Le prince arrive vers toi, une main tendue pour t'aider à te relever. Tu sautes sur tes deux pieds avec grâce, lui faisant une révérence avant qu'il ne te serre contre lui. Sa voix n'est que murmure et tu comprends bien vite que quelque chose ne va, il y a comme de la tristesse dans ses mots, une angoisse que tu n'avais alors jamais perçue en lui. Tu le regardes avec tes yeux de biche et il ne peux s'empêcher de caresser ta joue en te regardant avec amour. Il va se marier. Tu ne sais pas vraiment comment réagir alors tu ne dis rien, ça ne te change pas de d'habitude mais tu as toi aussi du chagrin, comme une petite aiguille qui se faufile à travers toi pour venir transpercer avec dureté ton petit cœur affolé. Tu baisses la tête mais le prince rattrape ton visage entre ses deux paumes, son regard est encore plus intense, plus sérieux mais également plus doux. « Mon Soleil » A ces mots tu ne peux t'empêcher de lui sourire et de frotter un peu plus ton visage contre ses mains, le regardant d'un air innocent comme l'enfant que tu es. « Il n'y aura personne d'autre que toi. » Encore des mots qui te réchauffent et éloignent la peur qui s'était éprise de toi quelques instants plus tôt. Demain il faudra que tu fasses un long voyage vers le royaume de la future princesse mais tu ne crains plus rien, tu sais maintenant que celle qui choisira ce sera toi et non cette inconnue.
Le voyage durera deux longs jours mais fort heureusement la mer sera clémente et ne viendra point perturber votre course vagabonde. Tu ne quitteras en aucun cas le pont, trop curieuse de découvrir chaque parcelle de mer, tu profiteras également du doux chant des dauphins vous accompagnants. A ton arrivée tu découvriras un château encore plus beau que celui du prince, un château scintillant comme si des milliers d'étoiles c'étaient accrochées aux parois blanches des lieux. Tu en seras émerveillée, tu goûteras de la nourriture plus sucrée et plus douce que de là où tu viens, tu apprendras de nouvelles danses, on te fera même la cours empourprant ainsi tes jolies joues beiges. Pendant ces trois jours tu apprécieras chaque instant que tu auras la chance de vivre, tu t'en régaleras, tu en riras même si aucun son ne dépassera la barrière de tes lèvres. Tu profiteras de chaque moment du levée du soleil jusqu'à son couché et tout cela en compagnie du prince qui ne te quittera jamais du regard jusqu'à ce qu'il rencontre, enfin, la princesse qui devrait être sa femme. Sa beauté ira jusqu'à t'éblouir et le prince clamera à tout son peuple qu'elle est la plus divine des choses qu'il n'ait jamais vu. Il ira découvrir le palais sans toi, te laissant avec ton chagrin et tes rêves de mariage au bord des falaises. Rongée par la tristesse, tu ne resteras pas plus de quelques heures dans cet endroit avant de trouver un moyen de fuir. Où, ça tu n'en savais rien mais tu couru jusqu'à tomber à terre, jusqu'à ce que tes pieds saignent et que la douleur soit trop grande et t'empêche de reprendre ta course furibonde. Tu pleureras à chaude larme souhaitant au plus profond de toi même que tout cela ne soit qu'un mauvais cauchemar. Tu voulais rentrer chez toi. Si seulement tu avais un endroit où aller, tes souvenirs les plus anciens remontaient à la plage, le jour où le prince t'avait trouvé, sûrement le plus beau jour de ta vie. Mais tu n'avais aucun souvenirs de ce qu'il était advenue de toi avant cette plage. Tes pieds te font terriblement mal, comme si tu recevais encore et encore des coups de poignards mais tu n'en fais rien et tu te relèves. Tu cours pendant des jours et des nuits, tu es essoufflée, à bout de force, ton visage est sale et ta robe autrefois si jolie, en lambeau. Tes cheveux se prennent parmi les branches qui t'effraient mais ça ne t'arrête pas pour autant. Tu ne sais pas où tu vas, tu suis seulement ton instinct, peut-être que lui sait où il te mène.
Tu courrus pendant un long moment, assez longtemps pour que le prince te retrouve. Mais quand ce sera le cas il sera trop tard. Tu l'apercevras seul avec son équipage sur son bateau, malgré ses hurlements tu ne l'entendras pas mais tu sais déjà ce qu'il te dis « Mon Soleil ». Alors tu ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il ai fait tout ce chemin pour venir te chercher te donnera l'impression de pouvoir en finir avec toute cette tristesse qui te dévore lentement. Tu te laisseras tomber, tu te rendras à la mer, elle t'ouvre déjà les bras. Tu lui souris une dernière fois et dans ta chute si douce, tu finis enrobée par une douce brume violette, après tout peut-être que la mort est bien plus douce qu'il n'y paraît. Personnage recherché: Le prince Erik aka Tobias ft Oscar Spendrupprétentieux - maniéré - généreux - patient - caractériel - lunatique - jaloux - THIS IS MY STORY:
NEVERLAND & FAIRYLAND Comme tout prince, Erik à grandit dans un château. Un château tout de blanc immaculé, surplombant les falaises où la mer se jetait à leurs pieds. Il ne manqua jamais de rien si ce n'est d'aventure, ses parents trop protecteurs, ne voulaient guère que leur fils s'aventure par de là les mers du royaume. Cependant pour les seize ans du jeune homme, le roi et la reine autorisèrent ce dernier à prendre la mer, accompagné de la flotte royale pour célébrer comme il se devait son anniversaire. Le soir même il eu une grande fête sur le navire, les musiciens jouaient gaiement, tous dansaient sur le pont et quand minuit sonna, un gigantesque feu d'artifice illumina tout le ciel, saupoudrant ainsi l'océan de milles et unes poussières dorées. Mais les sourires ne restèrent point longtemps sur le visage des matelots, la mer commença à cogner avec rage contre le bateau, les vagues venant se briser sur la coque de ce dernier. Elle était en colère et elle n'eût point de peine à briser le bois de la flotte royale. Poussant ainsi le Prince dans les eaux troubles. Mais il n'était pas seul, il y avait cette jolie sirène, elle était à peine plus jeune que lui et elle le sauva de la noyade. Le déposant prêt des côtes de Fairyland, elle le regarda comme on regarde la personne que l'on aime le plus au monde, elle resta près de lui jusqu'au matin, jusqu'à ce que ses paupières s’entrouvrent et que ses yeux retrouvent la lumière du jour. Il vit alors l'ange qui l'avait sauvé mais avant qu'il n'ai put la remercier, elle avait disparu. Il parcouru toute les terres du royaume à la recherche de la demoiselle mais il ne la trouva nulle part, c'est lorsqu'il revint au printemps qu'il vit une jeune femme allongée sur le sable blanc, sa peau ivoire et ses cheveux de feux étaient semblables à la jeune fille qui lui avait sauvait la vie et il accouru vers elle pour l'aider. Il en tomba presque amoureux, il vit en elle l'ange qui lui avait sauvé la vie, la jeune demoiselle étourdie, il la ramena à son château. Les deux jeunes gens grandirent ensemble ne pouvant se passer l'un de l'autre, ils s'aimaient d'un amour si pur et si doux que rien ne pouvait les séparer. La jeune Ariel suivait le jeune homme partout, il l'avait nommé Soleil car elle était aussi resplendissante que l'astre. Quant à lui il ne pouvait se passer d'elle, il n'osait l'aimer comme le font les adultes de peur de souffrir, mais chaque fois qu'il la voyait son cœur explosait en un million d'éclats. Puis vint le temps du mariage, le prince avait déjà vingt ans et il se devait de se trouver une fiancée. Ses parents ne reconnaissant pas son Soleil comme une jeune femme de la royauté, il n'eut d'autre choix que de se rendre dans les contrées voisines pour y rencontrer celle qui deviendrait sa femme. Il emmena bien évidemment avec lui celle qui était la lumière de ses nuits, lui promettant de n'en épouser aucune autre qu'elle. Mais lorsqu'il vu la jeune princesse il ne put s'empêcher de lui trouver toutes les qualités qu'il lui fallait pour devenir reine. Il cria haut et fort qu'elle était l'ange qu'il avait vu dans ses rêves, qu'elle était la future reine et qu'aucune autre beauté pouvait égaler celle qui était sienne. Une fois toute cette mascarade passée et lorsqu'il put obtenir un entretien en tête à tête avec la princesse, il lui avoua ses réels sentiments. Son cœur n'appartenait à aucune autre qu'à son Soleil et bien que la princesse soit magnifique, il ne l'aimait pas comme l'enfant qu'il avait trouvé au bord de la plage. La princesse accepta sa décision en aimant elle aussi un autre et elle le poussa à aller rejoindre sa douce. Mais quand il voulu retrouver son Soleil il était trop tard, Ariel avait déjà prit la fuite, voulant retrouver son océan pour y finir ses nuits. Il ne dû jamais revoir la belle, mais le mariage n'eut pas lieu tant le prince était dévasté de chagrin. Ce n'est que lorsqu'il embarqua à bord d'un navire de pirate pour regagner un certain Pays Imaginaire qui lui sembla qu'elle était encore vivante. Il l'a vu courant sur le haut d'une falaise, prête à se jeter à l'eau quand une brume violette la dévora avant de s'attaquer à son tour au navire sur lequel il voguait. STORYBROOKE Tobias est un passionné, il ressent le besoin de capturer chaque émotions. Et ces plus belles émotions, il les trouve près de la plage, en regardant la jeune Solveig. Elle l'intrigue, elle va même jusqu'à l’obséder mais elle refuse de lui adresser le moindre mot. Il se contente à chaque fois de la regarder remballer ses affaires, frustré qu'elle ai encore une fois refusé de répondre à sa question. Elle n'est pourtant pas compliquée cette question et la réponse l'est encore moins, mais elle se refuse à laisser échapper le moindre son de sa bouche. Alors il part peu de temps après elle, la suivant discrètement jusqu'à son domicile avant de rentrer chez lui. Sa copine l'attend toujours sur le pas de la porte, un faux sourire au bord des lèvres. Il n'a rien à lui dire mais il lui sourit tout de même par politesse puis l'invite à rentrer. C'est un couple sans amour, aucun point commun, rien. C'est comme s'ils étaient ensemble pour être ensemble et c'est peut-être mieux ainsi. Du moins ça l'était jusqu'à ce que la malédiction ne soit rompu, tout devient des lors plus clair, et l'obsession troublante que Tobias éprouve pour Solveig prend tout son sens, c'est SON Soleil. Cependant sa copine aka la princesse, n'est aujourd'hui plus prête à laisser Tobias partir, elle sait qu'elle ne retrouvera jamais celui qu'elle aime la mer l'ayant emporté. Elle n'hésitera donc pas une seconde à ruiner toutes les possibilités amenant Tobias et Solveig à se retrouver comme il se doit.
- LIENS ENTRE LES PERSOS:
ERIK & ARIEL. Tu l'aimes, tu l'aimes plus que tout au monde et tu ne t'en caches pas. C'est elle et aucune autre ne pourra un jour détruire l'amour qui vous unît. Mais toute cette histoire de mariage et de malédiction à compliqué bien des choses au sujet de votre amour autrefois si doux et innocent. Aujourd'hui le cœur de Solveig est en charpie et la confiance n'est plus au programme. Vous ne savez plus réellement où vous en êtes ni comment toute cette histoire va se terminer. Mais il reste de l'espoir, tant que tu y crois, il y a toujours de la lumière même dans le plus sombre des endroits. Et tu es prêt à tout pour regagner le cœur de ton Soleil.
MOENA & ERIK. Si vous ressembliez à ce que l'on peut appeler un couple parfait il y a quelques temps, aujourd'hui et ce n'est plus réellement le cas. Depuis que le voile de la malédiction s'est estompé, tout te paraît beaucoup plus clair et tu sais très bien que cette jeune femme que tu déclares être ta copine n'est rien d'autre qu'un leurre. Tu aurais dû autrefois te marier avec elle mais tout cela remonte à si loin. aujourd'hui tu as juste envie de retrouver celle que tu aimes et tu espères que Moena comprendra ton désir puisqu'elle a sût le comprendre autrefois. Cependant la belle n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Maintenant qu'elle à son prince elle compte bien le garder et ainsi éviter toutes retrouvailles joyeuses entre ce dernier et son soit disant Soleil.
La princesse aka Moena ft Sara Sampaioégoïste - jalouse - manipulatrice - prête à tout - rancunière - futée - séductrice - THIS IS MY STORY:
NEVERLAND & FAIRYLAND ⊱ Il faut savoir qu'avant d'être une princesse Moena était une sirène. Elle à vu le jour a Neverland, en sachant qu'elle ne pourrait jamais prétendre au trône, elle fit appel à la magie noire. ⊱ Elle serait princesse mais pour cela, elle dû participer à la mort du roi car tant qu'il occupait le trône elle ne pouvait lui ravir. Cependant tout ne se passa pas comme elle le souhaitait, en effet la petite sirène assista à ce qu'elle avait fait. Et prise de panique Moena ordonna a ses deux acolytes qu'elle soit capturée et ramenée à la sorcière des mers. ⊱ Un nouveau pacte eu lieu, celui-ci effaça totalement la mémoire de Ariel et l'envoya dans des contrées inconnues. Quand à Moena elle serait princesse comme promis mais pas de la mer, elle fût envoyer à Fairyland. A son réveil, elle possédait tout un royaume et son peuple lui vouait un culte tant elle était belle à leurs yeux. Mais il y avait un prix, un parmi d'autres au vu de ses erreurs, elle ne redeviendra jamais sirène et même si cela venait à se produire elle serait à tout jamais bannis pour ses crimes, elle ne devra jamais tomber amoureuse et par dessus tout il ne faudra jamais qu'elle recroise la route d'Ariel. ⊱ Cependant Moena tomba amoureuse d'un homme, ce qu'elle cacha aux yeux de tous mais c'était sans compter sur un mariage entre son royaume et un autre. Elle se devait de rencontrer le Prince Erik. ⊱ En acceptant cette rencontre Moena ne se doutait pas qu'elle recroiserait le chemin de Ariel qui accompagné le prince. Quand il vint la voir et lui expliqua que son coeur n'appartenait à aucune autre qu'à la jolie rousse, elle accepta et le pria de la rejoindre, elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit les termes du contrats ayant été très clairs. ⊱ Il n'arriva rien à Moena, en revanche son amant du embarquer sur un navire et celui-ci sombra dans les profondeurs de la mer, tuant ainsi son bien aimé. Elle entra alors dans une colère noire mais n'eut point l'occasion de se venger, la malédiction frappant tout son royaume. STORYBROOKE ⊱ Avant la malédiction elle est en couple avec Erik, elle ne l'aime pas d'un véritable amour mais il est beau et populaire, ce qui est pour elle amplement suffisant. De plus elle ressent tout de même l'étrange sensation de devoir se l'accaparer et qu'il pourrait lui être ravis à tout moment. (a voir avec le joueur pour plus de détails concernant le lien). ⊱ Après la malédiction, elle se réveille et comprend tout. Elle sait maintenant pour Erik était tant attiré par cette Solveig mais elle n'est pas prête de lâcher prise. Il est hors de question qu'il retrouve cette sirène de malheur qui lui à fait perdre l'homme qu'elle aimait. Elle est bien décidée à pourrir la vie de ces deux jeunes gens, toujours prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. - LIENS ENTRE LES PERSOS:
MOENA & ARIEL. C'est simple elle la déteste, la rousse à toujours eu tout ce que voulait Moena, aujourd'hui elle est prête à tout pour se venger de la petite sirène et obtenir le conte de fée qui lui ai destiné. Elle fera tout pour que Ariel et Erik ne se retrouve jamais et pour arriver à ses fins elle a tout un tas de plans, comme se rapprocher de la belle pour lui faire bien comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre elle et Erik et que la seule qu'il puisse aimer n'est autre qu'elle ou mieux tout bonnement faire appel à la magie une fois que celle-ci sera revenue. Mais la jeune Moena ne sait pas à qui elle se frotte et elle découvrira bien vite que comme l'avait conseillé la sorcière, elle aurait mieux fait de ne jamais revoir Ariel.
MOENA & ERIK. Elle ne l'aime pas comme elle aimait son amant, en réalité depuis que la malédiction a été rompu elle s'est rendu compte qu'elle ne l'avait jamais réellement aimé. Son cœur appartient à l'homme qu'elle à autrefois aimé et qui est aujourd'hui perdu au fond de l'océan. Cependant elle ne pense qu'à la vengeance. Pourquoi Erik devrait avoir le droit à son histoire d'amour quand bine même par sa faute, la sienne a été ravagée. La belle n'est pas prête de laisser partir le prince, si elle l'a fait une fois, elle ne recommencera pas et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder ce qui lu appartient.
possibilité également d'ajouter dans le game, la méchante sorcière des mers si quelqu'un le veut. cependant j'ai réellement envie de me pencher sur l'évolution du trio de même pour les personnages comme je les ai créé il y a un moment, il y a possibilité de faire des modifications, de développer certains points plus que d'autres. pour les avatars essayer de trouver des correspondances si ceux que j'ai pris ne conviennent pas même si je les adore et trouve parfait pour le coup Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Le contexte provient du forum behind the mirror, créé avec ma famille #teamfamilyrp les personnages ont été inventés par moi et n'ont jamais eu l'occasion d'être joués suite à la fermeture du forum. |