Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Y'a un moment maintenant, j'étais en première, ça remonte un peu près à cinq ans déjà. J'ai découvert cet univers grâce à une amie qui y jouait principalement sur Facebook. Donc c'est là-dessus que j'ai commencé et puis petit à petit, ma curiosité s'est posée sur les forums et la beauté des graphismes.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur plateforme Facebook sur un contexte de vie réelle/universitaire.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Nicolas Simoes, Diego Barrueco, Alex Pettyfer, Arthur Gosse, HNH, Douglas Booth, Robbie Wadge.. Principalement des hommes.
Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle. Universitaire. Je ne suis pas trop science-fiction mais un forum sur Harry Potter je ne dis pas non.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Vers les 300 en général mais je peux très bien m'adapter si c'est plus long.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Plusieurs univers, du HP aussi, et faire revivre des personnages que j'affectionne particulièrement.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime cette idée de pouvoir changer d'univers comme de chemise. De rp quand on veut, avec qui on veut et puis c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.