Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulah, je devais avoir une quinzaine d'années ? J'étais en première et une de mes meilleures amies m'avait parle du rpg, de l'histoire, du perso qu'on se créait... Du coup je l'ai suivie dans l'aventure et j'suis toujours aussi accro malgré des pauses du types examens/examens/examens et examens aussi
Sur quel type de rpg ? › Je l'avoue, j'ai déjà testé le rp fb, mais NEVER again plz Sinon je me sens plus à l'aise sur Forumactif, les forum réels du type city/university et HP parce que c'est la viiiie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › HNH, Dylan O'brien, Benedict Cumberbacht, Evan Peters, Bryden Jenkins, Nicola Peltz, Holland Roden, Teresa Oman, mes babys
Tes univers rpgiques de prédilection › city, apocalypse, HP, fantastique... Quand j'ai un coup de coeur, quelque soit l'univers, c'est très simple de craquer pour moi
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça varie de 600 à 1517
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tester masses d'univers dont je rêve la nuit ! Riverdale mon crush, être un antihéros moche comme un poux mais super intelligent, me balader avec une tête blonde dans Skam, ou être une émotion de Vice Versa, une princesse de Disney ou le chat du Cheshire... reprendre quelques anciens persos... le forum permet tant de trucs, c'est ça qui est génial **
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Il m'a dit qu'il avait des cookies =°