Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) We are the warriors  (Terminé) EmptyHier à 14:38 par Nemo

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) We are the warriors (Terminé)

Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 18:41
Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte
2032 – Les Hommes n’ont de cesse de rechercher l’évolution, le progrès. Depuis des années et dans le plus grand secret, des chercheurs employés par l’Armée des Etats Unis tentent de créer le soldat idéal. Ils étaient sur la voie de la réussite. Après de nombreuses expériences sur des condamnés à mort, ils avaient créé un virus qui, injecté dans l’organisme, avait la formidable capacité de modifier les aptitudes des hommes. Ouïe exacerbée, dents tranchantes, vue aiguisée, odorat puissant, possibilité de courir à une vitesse bien supérieure à la moyenne … les êtres ainsi créés étaient de véritables machines de guerre. Mais il y avait des effets indésirables. Les créatures perdaient leur humanité … absence de sentiments, perte de la parole, et surtout, elles étaient incontrôlables. Elles étaient programmées pour tuer et ne faisaient pas de différence entre alliés et ennemis. Ils devaient améliorer le projet. Mais ils n’en eurent pas le temps. Le sujet 253-006 s’échappa. Et on découvrit une nouvelle caractéristique de ce monstre. Il était intelligent. Conscient d’être le seul de son espèce, il ne tua aucun des chercheurs du laboratoire. Il se contenta de leur infliger une profonde morsure, sachant que le virus était contagieux. Bientôt, ce fut des dizaines de monstres qui s’attaquèrent au citoyen. L’Armée voulu étouffer l’affaire et refusa dans un premier temps de tuer les créatures, se contentant de les enfermer, espérant trouver un remède pour les ramener à leur état naturel. Mais bientôt il n’y eu plus personne pour trouver le moindre remède et les créatures proliférèrent dans tous les Etats Unis.

Plusieurs semaines ont passées depuis l’évasion de la première créature et les survivants se sont réunis en groupes, tentant de survivre en récupérant les dernières ressources disponibles dans les villes. Vous faites partie d’un de ces groupes, basé à Philadelphie. Vous tentiez simplement de survivre quand vous avez capté un message radio, un appel à l’aide. Un chercheur New-Yorkais a trouvé un remède. Mais il n’est pas au point. Il permet de stopper l’infection dans les huit heures suivant la morsure par une créature mais, passé ce délai, il est inefficace. L’homme a besoin d’aide. Le labo de l’université de New-York a été détruit par une attaque des créatures. Il a réussi à sauver un échantillon du remède mais n’a plus de matériel pour continuer à travailler dessus.

Après discussion avec le chef de votre clan, un petit groupe de sauvetage est envoyé à New-York. Vous faite partie de ce groupe, et vous espérez bien revenir vivant.

L’idée, dans un premier temps, est de jouer cette mission de sauvetage. Et puis, si l’univers vous plait, on pourra continuer sur d’autres Rp (j’ai plein d’idées pour la suite).

Les petites précisions
Mon personnage: Alors, je pensais jouer de façon un peu particulière pour ce contexte. Je voudrais jouer des personnages « jetables » qui serviraient plus à vous faire avancer dans le contexte, à vous guider. Ce sont des personnages que vous pouvez assassiner, si le cœur vous en dit (parce que ça ne sera pas que des gentils).

Pour ce premier Rp, je comptais jouer deux personnages (mode schizo activé) : le chercheur New-Yorkais ainsi qu’un des membres de l’équipe de sauvetage :

Gabriel Flecher : 54 ans, ancien chercheur en chimie pour une entreprise pharmaceutique, il est approché dès le lancement du projet par l'armée des Etats-Unis. Il est le seul survivant du groupe chercheurs qui y participaient. Il est divorcé, sans nouvelle de son ex-compagne avec qui il entretenait des relations ambiguës. Il a vu son fils ainsi que sa belle-fille et sa petite fille se faire mordre par une créatures, les deux femmes sont mortes et il a du lui-même assassiner son fils. Il a rejoint un clan New-Yorkais dont la chef se nomme Tryana. C'est lui qui a lancé le SOS par radio, il attend désespérément que quelqu'un vienne le secourir. (ft Gary Oldman)

Kyle Baxter : 34 ans, il a eu une vie assez agité. Il a fait de la prison dans sa jeunesse pour coups et blessures puis a décidé de se ranger et est devenu mécanicien. Il a ouvert son propre garage et se plaisait à faire des road trip avec sa femme, Astrid. Ils font partie du clan de Philadelphie où ils tiennent le rôle de soldat. Astrid est morte pendant qu'ils étaient partis tous les deux en mission de ravitaillement, attaquée par une créature. (ft Chris Hemsworth)

Personnage recherché: Pour ce Rp, jusqu’à 8 personnages membres de l’équipe de sauvetage (je ferais une nouvelle recherche pour les prochains Rp avec possibilité de jouer d’autres persos).
Ils peuvent être variés :

- une majorité de soldats, hommes ou femmes dont un capitaine de mission. Ce ne sont pas forcément des soldats de métier mais, dans le clan, c’est eux qui assurent la sécurité contre les créatures.  

- un ou deux chercheurs, hommes ou femmes. Ils ont souhaité faire partie de la mission pour récupérer le traitement.

- un médecin, homme ou femme. Pas forcément un médecin de métier mais il/elle a des connaissances suffisantes pour avoir cette fonction dans le clan.

- autres : qui vous voulez, du moment qu’il/elle a une bonne raison de faire partie de cette mission.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, il est inspiré des films/livres post-apocalyptique et tiré de mon imagination uniquement. Si vous avez la moindre question sur l’univers, n’hésitez pas, j’ai donné les informations les plus importantes mais j’ai pas mal de détails dans ma tête.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 14:00
:yata: J'arrive !
J'aime énormément ton contexte ! Et tout les personnages sont jetables ? Parce que ça serait intéressant de pouvoir tourner suivant le déroulement du rp.

J'ai envie de jouer avec Evelyne Brochu... En tant que médecin je pense... Mais je médite encore sur sa profession avant l'attaque ainsi que sa petite histoire.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 16:12
Hey choupie ! Je suis ravie que ça te plaise tout ca.

Alors, tu fais ce que tu veux avec tes personnages en fait. Moi j'ai choisi dès personnages jetables pour ce rp, plus ou moins destinés à mourir, tu peux faire de même. Tu peux également faire survivre ton perso (parce qu'on va pas tous les assassiner non plus, pauvres loulous), mais changer de perso quand on fera un second rp et changer si on en refait un après ... ou reprendre celui du premier rp. Ou tu peux garder le même, c'est carrément toi qui vois.

J'ai hâte de voir ton perso en tout cas !
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 20:31
Je commence déjà a m'y attacher donc je n'ai pas vraiment envie de la tuer ma petite ♥
D'ailleurs la voilà si ça t’intéresse !
Par contre, je reprend ton idée, si on se lance dans d'autres rp je tournerais peut être.

J'avais juste de petites interrogations au niveau du background : Où en est l'infection ?(quel pays et quel pourcentage de la population ?) Et une petite idée de la taille du clan de Philadelphie ?

J'espère que d'autres gens vont venir tapé du zombie avec nous ♪
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr - 13:20
C'est vrai qu'elle est attachante ta demoiselle ... On essaiera de la sauver, alors ange

Pour répondre à ta question, l'infection est plus ou moins avancée selon les endroits du globe. Elle a commencé donc à new York et là-bas, il n'y a plus personne, mis à part le clan de Tryana dont fait partie le chercheur, d'une trentaine de membres environ. Pour le reste, l'infection s'est déjà étendue dans tous les Etats-Unis, certaines villes sont entièrement décimées (les plus petites et les moins protégées), dans les autres, il y a encore quelques survivants regroupés en clans. Je dirais que dans les grandes villes, environ 80% de la population est infectée. Pour le reste du monde, l'infection a déjà commencé à se propager. Dans les pays frontaliers des Etats Unis évidemment, mais certaines personnes infectées ont voyagé vers d'autres continents également, emmenant l'infection avec eux et ça commence doucement un peu partout dans le monde. C'est d'ailleurs pour ça que les autres pays du monde n'apportent pas de réelle aide aux Etats Unis, ils sont trop occupé à enrayé l'infection chez eux avant que toute la population mondiale soit décimée.

Voilà à peu près comment je vois les choses. Pour le clan de Philadelphie, ils ne sont pas très nombreux, une vingtaine de membres au maximum. Mais ils ne sont pas le seul clan et il y a encore des personnes qui se débrouillent pour survivre seules et sans clan.

Et ben moi aussi j'espère qu'on va trouver encore deux ou trois personnes au moins histoire de se faire un vrai groupe de warriors ! chasse
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 3:21
Je poserai volontiers un warrior dans le groupe, mais je n'ai pas encore trouvé à quoi il peut ressembler, mais je cherche.

Ou alors un rescapé trouvé en cours de route...

Ou les deux si le premier crève en route, j'enchaine sur le second...
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 3:31
Yeah, avec grand plaisir !

Si tu veux, il nous faut un capitaine de mission (attention, c'est des responsabilités ça, tu pourras décider si on tue des gens ou pas :rip: )

Un rescapé trouvé en route, c'est cool aussi. Au pire, tu peux faire les deux en même temps (ouais, comme moi, en mode schizo à fond) ou tu gardes l'un des deux sous le coude pour plus tard. Enfin c'est comme tu le sens quoi.

Au fait @chroma, ça serait cool de se faire un lien entre Kyle et Erin. D'ailleurs, jviens de voir que j'avais pas mis le lien de la fiche de mes persos : ils sont par là.

En tout cas, Kyle a du avoir besoin de ses soins quelques fois, il est un peu casse cou. Elle pourrait essayer de le suivre psychologiquement aussi depuis la mort de sa femme ? Même si il est pas du genre à se confier, elle pourrait essayer de le faire parler, mine de rien ?

J'avais une question aussi, est-ce que le mari et les beaux parents d'Erin sont dans le clan également ?
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 3:44
Si on part en mode schizo, je vais t'en sortir 3, celui qui meurt, un warrior qui survie + le rescapé :mdr:
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 3:47
Ben vas y, fais toi plaisir ! Sérieux, ça me dérange pas (et en vrai, ça m'arrange, comme ça, ça fait pleins de persos et comme ça on pourra lancer le truc, parce que ça tourne dans ma tête depuis tellement longtemps ce contexte :mdr: )

Enfin tu fais vraiment comme tu veux, si tu veux m'en sortir dix, ça me pose pas de soucis non plus ^^. Et si t'as besoin d'aide pour les créer ou si t'as des questions sur le contexte, hésite surtout pas
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 3:53
Je réfléchis à tout ça, je crois que j'en ai déjà 2 sur trois.
Est-ce qu'on peut tuer le capitaine ?
10 ? euh... toute l'équipe des warriors du coup !
Contenu sponsorisé
(m/f) We are the warriors (Terminé)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant