Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) We are the warriors (Terminé)

Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 3:56
Oh ben écoute, ça ne me dérange pas de tuer le capitaine (dans mon esprit, le capitaine de la mission n'est pas le chef de clan, il a juste été désigné par celui-ci pour mener le groupe pendant la mission. Le reste du temps, c'est un membre du clan comme un autre, ou alors le bras droit du chef ou ce que tu veux en fait).

Ouais bon d'accord, 10, ça fait peut-être beaucoup XD
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 10:47
@Bref Ouii un nouvel arrivant ! :yell:
Sortez vos battes cloutés et vos couteaux à beurre on va en faire une bouché de ses zombies ! chasse  

@cookie Aucun soucis pour le lien ! En effet, je la voit bien dans ce genre de rôle. Elle lui bande la jambe et a coup d'échanges badins, essaye d'en découvrir plus sur lui et lui apporter un soutien.

Pour ses proches je les voyaient bien avec elle dans le clan... Mais si le groupe ne compte qu'une vingtaine de personne c'est un peu curieux non ? Remarque dans Walking Dead il y a des groupes de 4 personnes qui se connaissent. En même temps, ça veux dire qu'elle part sans son mari... Je crois qu'elle ne lui dira pas en faite ça sera plus simple !

Si besoin, je veux bien faire une autre personne aussi, à la base je voulais faire un soldat donc ça ne m'embête pas du tout ! angel

Pour ce qui est de la mort des personnages ça se gérer par le propriétaire du personnage ? Parce que j'aime bien les gestions aléatoires pour plus de surprises :argh:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 3:40
Non, ça ne me choque pas que la famille d'Erin soit dans le clan également (ça ne fait que quatre personnes sur vingt, ça passe). Après, tu peux dire que le chef du clan (faut lui trouver un nom à lui si on a besoin d'en parler ... Je dirais bien Jefferson, surnommé Jeff. Si ça vous convient. C'est ce qui m'est venu tout de suite, à trois heures du matin :erm: )... Donc tu peux dire que c'est lui qui a choisi les membres du groupe de sauvetage et que du coup, Erin a été choisie vu sa fonction de médecin et son mari était plus utile au QG que sur la route (jsais pas, il pourrait être responsable du ravitaillement par exemple, comme ça il est obligé de rester)

Ecoute, pas de pression, si t'as envie de faire un deuxième bonhomme, lance toi (on va créer une vraie armée à nous trois XD), mais c'est vraiment pas une obligation. C'est comme tu veux.

Pour les morts, je dirais, encore une fois, chacun fait comme il le sent. Tu peux décider de le gérer ou laisser les autres joueurs en décider ou même pourquoi pas utiliser les dés si tu veux laisser le hasard faire les choses (j'aime bien les dés, c'est cool je trouve).

Pour ma part, je vais gérer pour le moment et je vous ferais signe lorsque je déciderais de vous donner le droit de vie ou de mort sur mes persos.
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 17:21
Ok ça me va !

Je n'ai pas encore de personnage précis en tête mais je vais mijoter ça dans ma cervelle x)
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 19:36
Persos fabriqués à la chaîne... en voilà 3 ==> ici

Ils y vont ou ils y vont pas (on peut n'en prendre qu'un seul, ou même aucun :erm: ). Ils survivent ou ils meurent, c'est la dure loi de l'extinction apocalyptique. Mort aléatoire ou non, comme vous voulez. Si ça ne convient pas, je peux changer.

Toujours en réserve l'ajout d'un personnage à la bande en cours de route, mais cela dépendra en fait de l'évolution de l'histoire.
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 11:58
@bref Ils sont cool comme tout tes petits persos. Pour parler liens : je vois bien Kyle avoir pris Ned sous son aile, le trainer un peu partout avec elle, lui apprendre à se servir d'une arme par exemple. Sauf que depuis la mort de sa femme, deux semaines plus tôt, il s'est pas mal renfermé, s'est éloigné de tout le monde, du coup il se serait également éloigné de Ned. D'ailleurs, Kyle pourrait avoir trouvé Ned et c'est lui qui pourrait l'avoir fait entré dans le clan.

Pour ce qui est de Joseph, je le vois bien en capitaine de mission pour le coup. En tant que ''papy'' du groupe, il pourrait garder un oeil sur Kyle depuis la mort de sa femme (genre l'empêcher de se barrer tout seul en mission suicide sans demander l'avis de personne, ce genre de truc)

Et pour Sandra, je pense que contrairement aux autres, la mort de sa femme aurait pu rapprocher Kyle de Sandra. Je les vois bien en mode dépressifs tous les deux à se demander ce qu'ils foutent encore là, dans ce monde qui se barre en couilles.

Moi je les trouve cool tous les trois, ils peuvent tous participer à la mission si tu le souhaite. Pour les questions de vie ou de mort, à toi de voir ce que tu préfère. Si tu veux le faire de façon aléatoire, les dés sont une bonne solution je pense.

Je pense vous faire un petit récapitulatif sur certains points pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde et puis si vous êtes ok, on peut lancer le truc quand vous voulez.
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 14:14
@bref J'approuve ! Ils sont excellents. De mon côté je verrais bien un lien entre Heia et Joseph, surtout s'il est chef de mission. J'ai crée mon soldat > http://letempsdunrp.forumactif.com/t717-ma-palette-de-couleur#ch-heia Elle obéirait à ses ordres ayant confiance en son expérience et son instinct.
Avec tes autre personnages je ne sais pas trop mais si tu as une idée n'hésite pas !

@cookie Quand à Kyle et Heia ont tout les deux l'air d'avoir un côté solitaire et un caractère bien trempé donc je pense qu'ils seraient plus dans la confrontation. Par exemple, elle grognerait sur lui si il fait trop de bruit alors que le moment requière de la discretion. Qu'en penses tu ?

Sinon ça me convient, un récap' ne peux pas faire de mal en effet ! (:
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 3:33
@cookie Bonnes idées les liens avec Kyle.
Joseph, chef de mission, ok.
Pour la mort aléatoire, on verra le moment venu, quand ils seront agressés par une horde d'affreux.

@Chroma Pour le lien entre Heia et Joseph, il peut même la voir comme sa fille.
Pour les autres personnages, cela peut se faire au fur et à mesure. Ils survivent ensemble, se supportent, s'apprécient ou pas, peuvent se limiter à un bonjour-bonsoir-passe-moi-le-pain.

Toujours besoin d'un petit récapitulatif.
Du coup j'en profite pour quelques questions (peut-être que tu as déjà prévu les réponses dans le récap), je ne me souviens pas de l'avoir lu (ou j'ai zappé), l'épidémie a démarré il y a combien de temps ? Ils se déplacent comment entre Philadelphie et New York ?
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 15:15
@chroma ça me plait pas mal comme lien. Avant la mort de sa femme, je vois bien Kyle être dans la provocation avec Heia, ça l'aurait fait trop rire. Maintenant, il est constamment de mauvaise humeur alors je les imagine bien s'embrouiller tout le temps pour des conneries.

@bref Je comptais répondre à tes questions dans lerécap', effectivement.

Récap'

Le monde en 2032

• L’infection a commencé avec l’évasion de la première créature du centre de recherche New Yorkais, il y deux mois maintenant.
  • L’infection a déjà atteint une grande partie des Etats-Unis et commence à se répandre dans le reste du monde.
  • L’armée a rapidement été décimée car ils ont tenté de capturer les Créatures au lieu de les tuer. Ils espéraient trouver un remède rapidement ce qui leur aurait évité d’assassiner des citoyens innocents (ils se sont peut-être un peu sentis coupables puisqu’ils sont les créateurs de ces monstres) ils se sont fait contaminer un par un.
  • Les survivants s’organisent en clans pour tenter de survivre.
  • Les réseaux d’eau et d’électricité sont encore opérationnels pour l’instant, surement les employés des différentes centrales se sont-ils réfugiés sur leur lieu de travail et continuent de faire fonctionner le tout.

Les créatures
Ce sont des humains qui ont vu certaines de leurs capacités s’améliorer et d’autres se détériorer. A première vue, ils sont identiques à n’importe quel être humain mais il est assez simple de faire la différence :

• Ils ont perdu l’usage de la parole mais il semble y avoir une forme de communication non verbale entre eux.
  • Ils sont totalement incontrôlable, ne semblent pas comprendre le langage humain mais ont une intelligence suffisamment développée pour être organisés et stratégiques.
  • Leur seul but et de transformer les humains pour agrandir leur population, ils ne cherchent pas à tuer même si beaucoup trouvent la mort du fait de la gravité des blessures infligées.
  • Ils sont extrêmement rapides, ont une force surhumaine, se battent à mains nues.
  • Ils ne ressentent pas la douleur et peuvent continuer à courir même avec le corps criblé de balles, même s’ils finissent par mourir après avoir perdu trop de sang.
  • Le seul moyen de les tuer instantanément est de leur mettre une balle dans le crane ou dans le cœur.
  • Ils ont des crocs et des griffes. Seules les morsures entraînent une transmission du virus, les griffures entraînent de graves blessures, mais aucun risque de transformation.

Le clan de Philadelphie

• Il est constitué d’une vingtaine de membres.
  • Son chef se nomme Jefferson, il ne prend pas part à la mission, il reste pour veiller à la sécurité du clan.
  • Leur base est située dans un immeuble de vingt étages. Le rez-de-chaussée est réservé au stockage des armes, de la nourriture ... Le premier étage sert d’espace commun, avec un appartement en guise de salle commune dans laquelle tout le monde mange et où sont réalisées les réunions et un appartement en guise d’infirmerie.
  • Les membres du clan peuvent ensuite utiliser n’importe quel appartement du deuxième ou troisième étage, ils essaient de ne pas trop s’éparpiller.
  • Il y a toujours une sentinelle sur le toit (qui peut communiquer par talkie-walkie), une par étage utilisé et une à l’extérieur.
  • Ils possèdent deux voitures : un land rover defender qui possède sept places et un pick up cinq places. Ils utilisent le rover pour cette mission. Ils ont des réserves d’essence qu’ils ont récupérées auprès des stations-services de la ville. C’est Kyle qui s’occupe de l’entretien des voitures.
  • Ils ont capté le message du chercheur par radio. En effet, ils avaient laissé la radio allumée sur la fréquence de FM News qui fut la dernière station à émettre, Jefferson a toujours refusé qu'on éteigne la radio, même s'il n'y avait plus rien d'autres que des grésillements depuis des semaines ... au cas où.
Anonymous
Invité
Jeu 13 Avr - 14:01
@Bref Ca me va !

@cookie Oui ce serait mieux comme évolution avec Kyle, si sa femme n'est pas morte il y a trop longtemps. Parce que je voyais Heia plutôt comme une nouvelle arrivante. Elle à vécu en mode survie, quitte a reprendre une sorte d'instinct animal pour s'en être sortie toute seule. Et donc reprend un peu pied au contact d'autres humains même si elle a perdue un peu de douceur au passage...

D'ailleurs ça ne pose pas de problème que Heia est une sorte de fusil sniper ? Elle l'aurait récupérer dans la cabane de garde chasse je pense.

Le contexte me semble bien complet. Les "zombie amélioré" vont être coriaces...

Juste deux ou trois questions :
Il n'y a que les morsures qui entraîne la contamination ? Aucun soucis si la salive ou le sang entre en contact avec l'organisme d'un humain ? :bave: /MUR/
On commence le rp depuis la base ?
Et... on a un plan ?
Contenu sponsorisé
(m/f) We are the warriors (Terminé)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant