Mon contexte Aramis est revenu dans les rangs des mousquetaires, mais la garde n'est pas au bout de ses peines. Les espagnols ont pris du terrain et une guerre civile est lancé contre les gardes de l'armée rouge. Ils se sont attaqués à une petite partie du village de Paris. Aramis, Athos, Porthos et D'Artagnan décident à nouveau de s'en prendre à eux. Mais en attendant les cadets, il faut qu'ils se sortent de cette embuscade où ils sont encore tous les quatre seuls contre le reste du monde...
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : The Musketeers, BBC : tout juste dans la saison trois Mon personnage: aramis feat. santiago cabrera ; de retour parmi les rangs des mousquetaires, il est heureux de revoir un peu d'action, quatre ans après son retrait parmi les moines. Personnages recherchés: évidemment je recherche athos, porthos et d'artagnan (pris par j!han) ! préférablement, il faudrait reprendre les avatars de la série, tout simplement parce que je trouve qu'ils sont parfaits. le reste, on suit ce qui s'est passé pendant les deux saisons et le retour d'aramis qui arrive juste à point. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? encore tout droit sorti de ma tête (a)
|
|
oh, mais bien sûr que je veux de toi surtout avec un d'artagnan alors il est à toi et puis, je suis d'accord, moi aussi je suis en deuil que ce soit fini après seulement trois saisons |
|
on pourrait avec plaisir, je peux nous partir un truc durant la fin de semaine |
oh oui ce serait trop chouette |
http://letempsdunrp.forumactif.com/t890-jusqu-a-la-fin-the-musketeers voilà le sujet si jamais vous voulez nous rejoindre, il nous manque toujours porthos et athos |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois Merci d'avance |
pardon, j'avais loupé ce message vous pouvez corbeiller |
Je peux vous rejoindre avec Athos ? |