Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : HP, la base.
Mon personnage: Louis Weasley (featuring Benjamin Eidem), le petit dernier de Bill et Fleur et leur seul garçon. Il a beaucoup pris de sa mère physiquement parlant, mais n'a pas forcément écopé de l'assurance de ses parents. C'est un garçon relativement discret et agréable, réparti à Poufsouffle, qui a tendance à se faire courtiser par les uns et les autres, mais n'en tire pas une grande satisfaction. Il crains toujours que les gens qui manifestent une attirance pour lui ne soient séduits que par ses origines vélanes et l'effet qu'elles opèrent sur les gens. Il est homosexuel, un coming-out qui n'a pas été forcément simple (Fleur, très protectrice avec son petit dernier, a eut un peu de mal), mais que ses parents ont finis par accepter.
Personnage recherché: -ses soeurs tout d'abord, Victoire et Dominique. Pour la première, je tiens à ce qu'elle soit blonde (Emma Roberts, Suki Waterhouse, Dianna Agron, Camille Rowe Pourcheresse, à voir
) et très proche de sa mère, tant physiquement que moralement parlant. Une jolie fille, très féminine, mais sans manquer de bravoure et de force. Pour la seconde, je la verrais tout en contraste avec Victoire. Pour Dominique, j'aimerais une rouquine (Lucas Hollestelle
je l'adore, mais bon, bien sûr elle est négociable, ce sera votre choix) que j'imaginais comme assez garçon manquée, assez proche de son papa. Je la vois bien sportive, fougueuse, faisant du quiddtich peut-être. Elle aurait tendance à se disputer pas mal avec sa soeur même si elles sont proches malgré tout.
-le petit copain de Louis
j'aurais bien vu un brun et je l'imaginais assez bien fils de Oliver Wood et Marcus Flint (que je shippe grave ensemble
d'ailleurs, totalement HS, mais si quelqu'un est fan aussi, je suis totalement chaude pour jouer ce ship
). Un garçon très sûr de lui, pour contraster avec le tempérament de Louis, peut-être un serpentard, à voir.
-tous les autres
tous les cousins Weasley, Teddy Lupin et puis les enfants de qui vous voulez
c'est une recherche ouverte, alors n'hésitez pas.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope nope.