(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)
Invité
Ven 24 Mar - 15:57
MILKY WAY a écrit:
@Justeen pour Roxanna, je t'avoue que pour moi, elle est plus basanée, par rapport à sa mère. Mais peut-être l'une des filles de Percy, si tu souhaites une Weasley ?
Je mettais baser sur un ancien forum où elle était blanche... Je vais continuer à réfléchir
@GleekOut! KJ me va totalement. (à) Du coup si tu veux qu'on voit un lien entre cousins, n'hésites pas.
Invité
Sam 25 Mar - 12:31
Je me laisse tenter par Victoire finalement. Pour l'avatar j'ai pensé à Imogen Poots ou Margot Robbie ou Teresa Palmer ? On est à quelle moment de leur vie ? A Poudlard ?
Invité
Sam 25 Mar - 21:23
Finalement, je craque Je sais pas pour qui encore, mais je suis de la partie
Juste, est-ce que tu as une indication de leurs âges? Est-ce qu'ils sont toujours à Poudlard?
et du coup je vous réponds ensemble pour les âges : j'en fixe pas vraiment, enfin, vous êtes libres de jouer les persos à l'âge que vous voulez même si je compte jouer principalement Louis entre genre seize et vingt ans, entre ses dernières années à Poudlard et son entrée dans la vie adulte.
Invité
Lun 27 Mar - 11:03
Je pense que je vais craquer pour Rose Granger-Weasley, avec la belle Jenna Thiam (même si c'est encore en réflexion)
Du coup, si quelqu'un veut jouer Albus et Scorpius pour faire le trio infernal, je suis partante
Invité
Ven 7 Avr - 12:16
Oh bah j'ai oublié de répondre ici. Je suis vraiment désolé. :( Du coup @MONTCLAIRE je veux bien discuter d'un lien entre cousins vu que je compte faire Hugo gay, qui le découvre récemment et du coup il aurait bien besoin des conseils de son cousin. (a)
Invité
Sam 8 Avr - 13:23
@MONTCLAIRE si tu cherches toujours le petit-ami de louis, je pourrai être intéressée
Invité
Dim 9 Avr - 8:46
@osloww ça marche hésites pas du coup si tu veux qu'on parle du lien entre cousins. (à)
@GleekOut! pas de problème je te mpotte de ce pas pour en parler. (à)
@laufeyson. aw, mais trop, tu ferais ma journée. On voit ça par mp ?
Contenu sponsorisé
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)