› J'ai commencé le RP quand j'avais 10/11 ans, sur des petits jeux en PhP auxquels je jouais. On m'a pas mal craché à la gueule car c'est un milieu très élitiste et masculin. J'ai persévéré, puis j'ai découvert les forums JDR, le JDR de table et le GN... Bref, j'en suis pas revenue et je suis une folle adepte. P't'être que c'est ma frustration qui ressort, celle de n'avoir jamais eu/pu faire du théâtre... N'empêche que j'ai jamais cessé et je me suis prise d'affections pour jouer les antagonistes, ceux qui perdent mais qui tentent, ceux qui n'ont plus rien à gagner, ceux qui ont la passion même si elle est mal placée.
Sur quel type de rpg ? › Je RP sur tout et n'importe quoi. J'ai une préférence pour le fantastique car les rebondissements sont plus simples à mettre en place. Pour le city, j'aime quand c'est torturé, noir. J'aime joué sur le sordide, le malsain, parce que la vie n'est pas rose et qu'on rencontre tous des problèmes à petites et grandes échelles. La misère c'est quand même vachement malléable. Et ça fait grandir, aussi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup trop ! J'ai erpertorié dernièrement plus de 250 personnages, donc non, avouez, ça donne tout de suite la flemme ! Quoi que... Dernièrement, je joue David Prat, Rose Bertram, Jon Bernthal. Si ça peut donner une idée. Et j'adore Kat Dennings. C'est mon idéal féminin
Tes univers rpgiques de prédilection › HP est devenu une facilité pour moi, j'aime bien Tolkien... J'aime bien tout, je suis pas difficile en fait
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable, mais avec l'âge j'ai pris le partit des postes courts, de 500 à 900 mots, afin de permettre une réponse plus rapide en face et un rp plus dynamique. Les pâtés où le personnage parlait pendant 3h sans laisser la moindre fenêtre de réaction, on y passe tous mais avec du recul, c'était franchement chiant.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Principalement mettre en oeuvre des "one shot". Des personnages qui n'ont d'intérêt à être jouer que sur de courtes durées car leur histoire sera courte, brève, mais intense. Faut que je vois ça, mais y a aussi des shipp qu'on a jamais fini avec Khâl à mettre en oeuvre ici !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › A CAUSE DE KHÂL MON AMOUREUSE