Ici c'est tout aussi pratique je trouve |
Crédits : solosands
Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Okey Tu as des questions spécifique sur le perso ? |
Non, pas pour le moment Je fais un résumé dès que possible, histoire que tu me dises si j'ai bien cerné le perso. Le pseudo est changeable ou non? Je risque de le garder, mais c'est pour savoir, si jamais |
Oui tu peux le changer pas de soucis franchement. |
J'attends le topo d'Osloww avant de lancer le mien ici du coup ! |
Je me presse alors edit; Finalement j'ai des questions Du coup, Charles aurait quel âge? Tu le voyais plutôt du genre respectable (avec un boulot, en études, etc) ou voyou (à dealer, faire des courses illégales, etc)? Si tu veux des trucs précis pour lui, hésite pas, parce que sinon je pars en mode carte blanche totale |
Je le voyais plutôt comme un petit français qui traîne que avec des noirs et des arabes alors que ses parents sont racistes à souhait ! Un petit cancre à l'école .... Sinon tu as carte blanche sur le reste ! |
Holaaaa! Bon, je passe juste pour dire que je libère la place de Charles. Je suis vraiment désolée mais je n'ai plus beaucoup de temps libre, et je préfère laisser Charles à quelqu'un de plus actif, pour ne pas vous bloquer. Voilà voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche . Merci d'avance ! |