Mnouche18 Prénom › Marion Âge/Date de naissance › 31 ans Région › Rhone Crédit icon › Internet Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP il doit y avait presque une quinzaine d'anneées. Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur forum et j'ai toujours joué sur forum. J'ai joué l'univers d'HP, les City et les universités. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hugh Jackman, Ryan Eggold, Jonathan Togo, Brant Daugherty, Jean Luc Bilodeau. Que des beaux gosses. Tes univers rpgiques de prédilection › City et universités Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › environ 400. Avant je faisais beaucoup plus mais maintenant j'ai moins le temps et je préfère que mes rps avancent plus vite. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Retrouver mes anciens persos Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour jouer mes anciens persons et notamment avec psychotslayers. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › check Lire le règlement › check Des questions ? › Aucune pour l'instant. L'idée de ce forum est juste géniale |
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien par ici ! |
bienvenuuuuue |
BIENVENUE |
|
Bienvenue ! même si j'suis nouvelle aussi xD |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Copine d'âge Bienvenue ! Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
robin des bois la bienvenue parmi nous |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
- Mnouche18 a écrit:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hugh Jackman, Ryan Eggold, Jonathan Togo, Brant Daugherty, Jean Luc Bilodeau. Que des beaux gosses. Je confirme BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM Et amusez vous bien avec psycotSlayers du coup Je déplace ta fiiiche |
bienvenue |