Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Mad sounds in your ears (Happenstance) EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Mad sounds in your ears (Happenstance)

Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:05
Happenstance

Prénom › Herveline (Herby ça me va aussi :lol: )
Âge/Date de naissance › 22 ans le 18/05
Région › Ouest français, entre châteaux et vignes, on est pas mal  :pirate:  
Crédit icon ›  Me

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si mes souvenirs sont bons, j'étais en 5ème, donc ça va faire dix ans. :argh: Dommage que j'aie pas la date exacte, j'aurais ouvert le champomy  :y:
Sur quel type de rpg ? › Des forums universitaires surtout, au temps où on était 15 et heureux de se répondre par "pavés" de cinq lignes  :mdr: et puis ça m'a lassée et je suis passée aux city, un peu de HP, et du X-men aussi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je crois que mon tout premier c'était Taylor Momsen (à l'époque où elle ne faisait pas peur hide ) ensuite j'ai pas mal joué Karlie Kloss ( minicoeur ), Clémence Poésy, Anais Mali, Kaya Scodelario et depuis l'ep spécial noël de Sense8, j'ai développé un amour inconditionnel pour Tina Desai aussi inlove  Et j'ai joué un homme, une fois avec Iwan Rheon  :russe:
Tes univers rpgiques de prédilection › Je me sens plus à l'aise dans les contextes réels qui ont un petit truc en plus, un truc fou, original. :rainbow: Je pense que c'est pour ça que j'aimais bien les forums x-men, ça ajoutait un peu d'imprévu aux city classiques  :hero:
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Pfiouuu ça dépend vraiment :erm: je dirais entre 700 et 1000 ? je fais rarement plus, j'ai peur de m’emmêler les pinceaux  angel
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ressortir des personnages que je n'ai pas eu l'occasion de jouer ou faire revivre d'anciens perso et en créer de nouveaux dans de nouveaux contextes... tant de possibilités  :hanwi:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime l'idée de ne pas être attachée à un personnage/avatar/contexte, et comme j'ai assez peu de temps à consacrer au rp et des envies de nouveaux perso tous les jours (genre en ce moment j'ai envie de jouer Riz Ahmed :omg: ) ça peut être un fofo bien sympa pour vider ma tête de toutes ses idées  lama  

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion ›Check, j'ai demandé à rejoindre les gens portés sur la bouteille Poppin' Champagne  :lick:
Lire le règlement › Check
Des questions ? ›  On est bientôt arrivés ?
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:09
Happenstance a écrit:
au temps où on était 15 et heureux de se répondre par "pavés" de cinq lignes
:mdr: :mdr: :mdr:

HARRY. :hanwi: :hanwi: :pinklove: (Oui, tu resteras Harry à mes yeux Rolling Eyes). Décidément, on se retrouve vraiment partout. Shocked :mdr:

Bienvenue par ici. I love you Et ton avatar... :mdr: :mdr: :mdr: Ça me rappelle des souvenirs, tiens. :hero:

(Euuuuh... Je crois que y a un bug dans mon message :erm: jesaispaspourquoi hide)
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 23 Fév - 16:12
Bienvenue What a Face

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:20
@4x4 Je ne devrais même pas être étonnée de te retrouver là :mdr: Comme toujours, c'est un plaisir :loukas: (En plus en lisant jesaisplus quel annexe du forum j'ai pensé à toi et à Noah (ndc) if you know what I mean hum )

@amfly Merci bien ! :pinklove:
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:39
Bienvenue **
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:52
Bienvenuuuue :hero:
sadness.
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Jeu 23 Fév - 17:11
Terminus de la gare, bienvenue dans la validation :russe:

Contenu sponsorisé
Mad sounds in your ears (Happenstance)
Page 1 sur 1