Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si mes souvenirs sont bons, j'étais en 5ème, donc ça va faire dix ans. Dommage que j'aie pas la date exacte, j'aurais ouvert le champomy
Sur quel type de rpg ? › Des forums universitaires surtout, au temps où on était 15 et heureux de se répondre par "pavés" de cinq lignes et puis ça m'a lassée et je suis passée aux city, un peu de HP, et du X-men aussi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je crois que mon tout premier c'était Taylor Momsen (à l'époque où elle ne faisait pas peur ) ensuite j'ai pas mal joué Karlie Kloss ( ), Clémence Poésy, Anais Mali, Kaya Scodelario et depuis l'ep spécial noël de Sense8, j'ai développé un amour inconditionnel pour Tina Desai aussi Et j'ai joué un homme, une fois avec Iwan Rheon
Tes univers rpgiques de prédilection › Je me sens plus à l'aise dans les contextes réels qui ont un petit truc en plus, un truc fou, original. Je pense que c'est pour ça que j'aimais bien les forums x-men, ça ajoutait un peu d'imprévu aux city classiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Pfiouuu ça dépend vraiment je dirais entre 700 et 1000 ? je fais rarement plus, j'ai peur de m’emmêler les pinceaux
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ressortir des personnages que je n'ai pas eu l'occasion de jouer ou faire revivre d'anciens perso et en créer de nouveaux dans de nouveaux contextes... tant de possibilités
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime l'idée de ne pas être attachée à un personnage/avatar/contexte, et comme j'ai assez peu de temps à consacrer au rp et des envies de nouveaux perso tous les jours (genre en ce moment j'ai envie de jouer Riz Ahmed ) ça peut être un fofo bien sympa pour vider ma tête de toutes ses idées