Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
J'avais 17 ans quand j'ai commencé (wow punaise ça fait 10 ans en fait !). ça a été très intense et a occupé une grande partie de ma vie pendant 3 ans et puis du jour au lendemain PAF terminé. Du coup ça doit faire 7 ans que j'ai pas RP, j'avais cette appréhension de ne pas réussir à m'intégrer, de ne pas trouver de contexte avec lequel je suis à l'aise, et puis le concept de ce forum m'a bien tenté ;)
Sur quel type de rpg ? › Beaucoup de forums basés sur l'univers Harry Potter, sinon quelques fantastiques aussi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je vais mettre ceux que j'ai réellement joué un moment :
Shiri Appleby, Matt Dallas, Kristen Bell, Dustin Milligan, Lucy Hale mais surtout Willa Holland
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai plus l'habitude de l'univers Harry Potter mais justement je suis là pour tenter d'autres choses ;)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Mots je sais pas, mais une dizaine de lignes au minimum en général.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tenter de retrouver cette flamme que j'avais en moi lorsque j'écrivais et que j'attendais une réponse !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Là vous pouvez accuser @psycotSlayers