Oulah alors déjà : JE VOULAIS PAS VENIR... et puis a force d'insister on a fini par me convaincre et voilà : je suis tombée dans le RP il y a 12 ans à peu près. J'ai suivi mon amie d'enfance dans ces histoires de fou et j'ai rencontrer mon amoureux à la même époque sur ce premier forum où je ne voulais pas m'inscrire. On s'est baladé tous les trois, puis on a été quatre, puis cinq, etc. On a créé pas mal de forums, on a écrit sur pas mal d'autres aussi. On s'est éparpillé/e/s (beaucoup) mais on s'est toujours retrouvé quelque part. Il semblerait que maintenant on se retrouve ici ›
Sur quel type de rpg ? ›forumactif, google doc/onedrive (si si je vous jure que ça se peut !)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Halle Berry, Deepika Padukone, Sam Webb, ...
Tes univers rpgiques de prédilection › beaucoup de HP, un peu de city, une pincée de fantastique, une bonne dose de fantasy.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › autour de 500 mais je peux vite m'emballer...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › rejouer des anciens personnages qui n'ont pas eu le temps d'arriver au bout de leur histoire.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour réécrire avec psycotslayer, la fameuse qui m'a fait tomber dans le chaudron il y a 12 ans et en fait comme je vois qu'il y a aussi tout plein de monde que je connais et avec qui j'ai pas écrit depuis des lustres et aussi tout plein de monde que je connais pas et qui a l'air sympa je sens que ça va être trop bien