Aryon Prénom › Lyvia Âge/Date de naissance › 32 ans 12/08/1984 Région › Sud Crédit icon › Randomisbliss Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›Ca remonte bien à 13 ans en arrière tout ça ! Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)J'ai fait principalement que du HP pendant 6 ans et depuis le néant total. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je peut pas tous les citer y en a même que j'ai oublié depuis longtemps, mais les principaux sont William Moseley, Paul Walker, James Franco pour les garçons et Alexis Bledel, Olga Kurylenko pour les filles. Tes univers rpgiques de prédilection › HP Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je saurais pas chiffrer en mot, on peut compter en page Word ? Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Clôturer des histoire non terminée, en réécrire certaine, et pourquoi pas en créer de nouvelles. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Demandez à Aurore !!! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui chef Lire le règlement › Of course Des questions ? › Pas la moindre |
Ahaha, encore une du club? Bienvenue par ici |
la bienvenue parmi nous |
Bienvenuuuue |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions |
|
No way ! J'y crois pas !!! Sérieusement !!!! Trop fort !!!!!!!! @psycotslayers |
- Spoiler:
C'est pas ma faute on m'a forcé !
Non mais j'vais pas passer pour un tirant T_T D'abort @The Changelin' maintenant toi xDDD Tu vois je t'avais dit que tu craquerais Que j'avais pas besoin de te convaincre @osloww c'est pas un club c'est une secte non mais en 10 ans irl j'en est croisé du monde PS : bienvenue Lilou il tue ton pseudo |
|