Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mais c'était il y a tellement longtemps !!! une bonne quinzaine d'années à la louche. (Boudiou ! je viens de retrouver le forum du jeu Second Eveil, il est toujours en ligne. Ben vous aurez droit au vava d'Amélie pour la peine Par contre pas retrouvé la plateforme de Stargate)
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Plateforme ? c'est à dire... du MMORPG à des trucs très confidentiels en passant par des forums ? yep.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › des tonnes d'avatars, sans compter le gobelin, la naine, la globork, l'outrilien et autres bizarreries... les plus récents... Hayley Williams, David Lyons, Matt LeBlanc, Wang Baoqiang, Sharlto Copley, Jamie Foxx, Noah Schnapp, Agathe de La Boulaye.
Tes univers rpgiques de prédilection › Univers ? euh... post-apo, sf, cyberpunk, mais aussi city ? yep.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne compte jamais les mots, c'est mauvais pour la santé. De 5 lignes s'il faut faire tourner un dialogue à une quarantaine de lignes (et plus) si on est dans du narratif, mais ça veut rien dire quand on ne connait pas la longueur de la ligne.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ce que je n'ai pas encore tenté.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La porte était ouverte, j'ai vu de la lumière. Pardon, je ne me suis pas essuyée les pieds sur le paillasson. J'y retourne.