Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Au lycée, j'écrivais mes RPs pendant les cours de maths et d'anglais à l'époque où on écrivait encore sur papier et qu'on avait pas tous nos ordis en cours
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur du fantastique et c'est tout ce que j'ai fait pendant des années, c'est mes rencontres RPGiques qui m'ont peu à peu entraîné du côté obscur sur les citys et très récemment university
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Taylor Lautner, Jensen Ackles, Kate Beckinsale, Amanda Seyfried, Rihanna, Keira Knightley, Amber Heard, Jennifer Lawrence, Jamie Campbell Bower, Jamie Bell, Deborah Ann Woll, Max Irons, Margot Robbie & Alica Vikander (et normalement je n'ai oublié personne )
Que sur des forums, j'ai beaucoup de mal à comprendre le concept de RP sur les autres plateformes
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastiques, fantastiques et fantastiques J'ai beaucoup de mal à RP sur des univers "normaux" j'le fais, mais plus difficilement à moins que ce soit un City "hors du commun" comme un city army par exemple Mais dès que c'est un peu surnaturel, count me in ! Harry Potter, Percy Jackson, Post-Apocalyptique, Vampires, Loups-garous, Faeries, etc.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable, j'ai du mal à poster si j'ai fait moins de 700 mots mais j'suis déjà allée à 2500 mots et plus
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Reprendre mes bébés abandonnés suite aux fermetures de RPs
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'suis passée sous le bureau avec les admins