aulélie Prénom › Aurélie Âge/Date de naissance › 26 ans Région › A c'qu'il parait, ça s'appelle les Hauts-de-France, maintenant. Crédit icon › thehallowedartists Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP à 13, autrement dit, la moitié de ma vie (ça fait mal d'écrire une chose pareille...). Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé - comme beaucoup, je pense - sur un forum HP, ensuite je suis partie sur un Stargate et j'ai fini sur des city life. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulà, il y en a beaucoup. J'ai joué Kristin Kreuk, Jessica Alba, Autumn Reeser, Jensen Ackles, Dave Franco, Henry Cavill, Nina Dobrev, Grant Gustin, Andrew Cooper, Alex O'Loughlin, Hayden Christensen, etc... Tes univers rpgiques de prédilection › Le city life, le RP historique (pourquoi pas) et du fantastique avec modération xD Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 1500 à 3000 mots. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Laisser libre court à mon imagination et peut-être rejouer d'ancien personnage. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour renouer avec l'écriture, jouer comme je l'entends, qui je l'entends et quand je l'entends :) Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui, j'ai choisi le groupe au nom imprononçable xD Lire le règlement › Oui. Des questions ? › Non, j'ai tout compris x) |
|
Merci |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenuuuue you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
|
Bienvenue parmi nous |
BIENVENUE |
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien ! |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Ah, les changements de nom des régions, quelle grosse blague Bienvenuuue sur le forum, et amuse toi bien parmi nous ! Je déplace ta fiche en validée |
Merci à tous pour votre accueil et, oui, c'est une grosse blague !!! |