@cookie -> Tout est parfait pour moi
@Mnouche18 ->
au départ (l'année d'avant donc) j'imaginais bien Madi contre la drogue & complètement fermée face à ce sujet. Du coup, Sacha, à part le sermonner ou alors l'éviter, elle aurait pas pu faire autre chose (genre, c'est une mauvaise fréquentation qu'elle voulait justement éviter)
& puis sa vie a continué & Madisson a effectué sa première année en psychologie, ce qui pourrait l'aider à être beaucoup plus ouverte & voir la vie autrement. Maintenant, elle essaye toujours de comprendre l'autre sans le juger. bref, elle est dans l'empathie. Ce qui fait que ses rapports avec Sacha changerait cette année. Elle sentirait qu'au fond, malgré tout ces comportements Sacha n'est pas un mauvais garçon. (ils auraient pu se retrouver à un endroit ou dans une activité ensemble, être mis en binôme ou autre, & du coup, s'être cotoyé, ce qui aurait fait voir à Madi le côté sympathique de Sacha?) Qu'au fond, c'est peut-être un appel à l'aide (ou juste un moyen de faire réagir ces parents). & du coup, Madisson, elle s'est donnée une mission: en savoir plus sur Sacha. (là, elle va vraiment essayé qu'il se confie, essayé de le comprendre & tout) Comment Sacha pourrait réagir face à ce genre de conversation? Plutôt à repousser Madisson?
Que penses-tu de tout ça?
@L'excitée Du Slip -> Ca me plaît comme idée
D'autant plus que la demoiselle il lui faudrait carrément la grosse pancarte avec 'tu veux sortir avec moi?' pour comprendre qu'on s'intéresse à elle. Du coup, toutes les approches de Dae tomberaient à l'eau. & si il décide de lui dire franchement, il se fera remballer (parce que Madi, il lui faudrait un gros coup de coeur & des sentiments pour accepter de se lancer dans sa première grande histoire)
Maintenant, j'ai vu aussi que Dae était le maître des bizutages, l'homme à connaître sur le camps. Il aurait pu s'occuper justement de l'accueil de Madisson l'année d'avant & de son bizutage (à voir quel genre de gages il lui aurait donné) Mais à ce moment là, il aurait pu voir Madi comme une gamine & cette année la trouver femme => cette envie de la pécho? Tu en penses quoi?