Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Awwww tant que ça Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
@Amfly @Luiyna Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare unis par les liens sacrés du rp. Vous pouvez embrasser vos claviers |
@Amfly Je crois que tu es la première personne que je vois avec un avatar d'Andy, donc rien que pour ça déjà @Queen Bisounours Merci votre grandeur ! |
@Luiyna J'ai un perso avec sa brouille que j'ai jamais pu jouer parce que les fo ferment tout le temps faudra voir si on peut se correspondre rpgiquement parlant pour faire de belles choses @Queen Bisounours Awwww :') Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
@Amfly Si j'suis plutôt fantastiques, j'peux m'adapter parfois aux réels |
@Luiyna ou bien moi m'initier aux fantastiques on peut tout faire ici yolo Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|
Bienvenuuuue |
|