.wings Prénom › laurie (le premier qui chante je l'étripe) Âge/Date de naissance › 1994, 23 ans le 14 mars (eh oui déjà) Région › Sud, paca, cherchez pas plus Crédit icon › Christinaa88 Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Euh.. C'était en 2012, mauvaise période dans ma vie. J'ai débarqué sur un forum de discussion HP, qui avait une petite partie rp et puis je me suis laissée guidée. Je suis rapidement passée aux forums rpg a proprement parlé et depuis je suis toujours là ^^ En gros, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée. Sur quel type de rpg ? › Je joue surtout sur forum, beaucoup dans le hp même si j'ai retenté le city, mais j'ai eu longtemps du mal suite à une mauvaise expérience. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors euuh, en filles j'ai joué Saoirse Ronan, India Eisley, Freya Mavor, Bridget Satterlee, Dasha Sidorchuk, Rowan Blanchard... et pleins d'autres. Coté garçons, Adam Gallagher, Alex Pettyfer, Francisco Lachowski, Logan Lerman, Daniel Bederov, Thomas Brodie-Sangster, Dylan O'brien, etc.. Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter (c'est toute ma vie) Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Oulà, euh ça dépends, je fais un peu de tout rien de bien précis, ça dépend du rp, de ma partenaire, fin vraiment je ne peux pas fixer de réponses là dessus x) Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être tenter de nouveaux univers, ou bien exploiter des idées que j'ai eu et dont je n'ai pas eu l'occasion de faire. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que le concept m'a bien plut, que c'est intéressant et permet beaucoup. Je suis aussi venue me faire ma propre opinion pour ainsi pouvoir en parler aux autres. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Ouip ! Lire le règlement › Ouip ! Des questions ? › Pas encore, ça viendra surement xD |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Merci :) Ouais SUD EN FORCE ! |
Welcome PACA c'est le côté normal du Sud ? Ceux qui disent pain au chocolat comme 90% des français ? |
Bienvenuuuue |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
coupine de mars BIENVENUUUUUUE n'hésite pas si tu as des questions |
Tu m'as ensorcelée... OUAIS J'AI PEUR DE RIEN MOI Bon pardon et bienvenuuue |
Merci tout le monde Luiyna> Mooorte xD le grand débat ça fait trop rire, mais oui chez moi c'est pain au chocolat et c'est tout Marine (je me permets hein)> merci je n'hésiterais pas Fair> ah ah trop fort j'ai fais comment ? x) en tout cas merci ! |
Bienvenue |
Si je chante L'amour à la plage toute la soirée, je t'en tiendrai pour seule responsable (Mais sinon, bienvenue, et en vrai le titre m'a fait rire ) |