Moi j'veux bien vous rejoindre parce que j'aime beaucoup l'idée. Et du coup, ce serait avec Kristen Bell.
Et puis, pour le contexte, j'ai cette idée qui m'est venue en tête. Vous êtes libre de dire si ça ne vous plait pas. Je lance comme ça, c'est tout. Tous les personnages seraient à l'hôpital pour une raison qui leur est propre, vacant à leurs occupations, lorsqu'on leur annonce qu'ils ne peuvent plus sortir de l'hôpital. Un patient (nommé X), est gravement malade, sans que l'on connaisse la cause de ses symptômes ni s'il est contagieux. Du coup, le patient, ainsi que l'hôpital, est mis en quarantaine et il est impossible pour les gens s'y trouvant d'en sortir.
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 3 Avr - 22:10
Ca me botte carrément ton idée ! Ca me file même une idée pour mon perso
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Invité
Lun 3 Avr - 23:17
Ce truc de dingue
Invité
Lun 3 Avr - 23:37
Haaannn, j'suis heureuse de savoir que ça vous plait Je me dis qu'il peut y avoir des gens de toutes les classes et que, du coup, ça permettrait plein d'interactions qui sortent un peu de l'ordinaire.
Invité
Lun 3 Avr - 23:52
Oui, sans compter qu'on aura tous les âges, toutes les raisons d'être là (de l'accident le plus bénin au cancer de stade terminal), bref, ça va être dingue, j'ai trop hâte. Par contre on garde ça léger hein, pas de zombies ou d'apocalypse
Ah et aussi, il faudra peut-être définir un pays ou une ville, histoire de pouvoir orienter les recherches de prénoms, noms de famille, origines et tout (oui parce que je suis maso et j'aime faire un travail de fond sur mon perso, pas ma faute ). J'ai pensé à quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, un pays scandinave peut-être? Ou une petite ville française?
Du coup, on peut jouer du personnel de l'hôpital, style infirmières ou médecins? Ou c'est plus pratique de ne jouer que des patients?
(rien à voir mais LES GARS MON RANG A CHANGE JE SUIS REFAITE )
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 3 Avr - 23:55
Je suis partante pour un pays Scandinave. Disons le Danemark ? Pourquoi pas. J'aime beaucoup ce pays !
Je suis d'accord pas de zombie je préfère rester dans le réel.
Pourquoi pas jouer aussi des membres du personnel ! Moi j'ai dans l'idée de faire une patiente qui est interné (je sais pas si c'est le bon mot) et qui se balade dans l'hôpital.
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Invité
Mar 4 Avr - 0:04
Oui, le Danemark ça me va
Moi je voulais soit la faire infirmière, soit patiente, qui vient de sortir de chirurgie pour un accident tout con et qui se remet en douceur. Mais c'est encore en réflexion, je posterai un résumé quand j'aurai le temps et les idées
Invité
Mar 4 Avr - 1:14
Oh, le danemark, ça me va parfaitement aussi. (c'est tellement rare qu'il y ait des rpg dans des pays scandinaves et pourtant, c'est tellement beau là-bas.)
Pour ce qui est de mon personnage, je ne veux rien imposer (et l'idée m'est venue après avoir proposé le contexte), mais j'aimerais bien en faire la femme du patient X, un peu hystérique aux premiers abords parce qu'elle est arrivée à la course, sans trop savoir ce qui arrivait à son mari, simplement qu'il n'allait pas bien. Elle est arrivée à l'hôpital et, à ce moment, on lui a interdit l'accès à la chambre de son mari parce que ses symptômes se sont aggravés en un temps record et que les médecins ne savent pas s'il est contagieux et n'ont même pas une petite idée de ce qu'il peut avoir.
Invité
Mar 4 Avr - 8:07
J'aime toutes vos idées Donc si il vous reste une petite place, je suis preneuse (un hôpital au Danemark, en huit clos, ça donne tellement de possibilités )