Qui aurait pu croire que les frères Winchester auraient pu avoir une famille un jour ? Et pourtant, c'est bien les enfants des deux frères qui viennent de rejoindre le Concile du Bien. Ce dernier est constitué des enfants des sœurs Halliwell, des enfants du Scooby-gang et depuis peu, des enfants des frères Winchester. Ce sont les deux aînés, Wyatt et Chris Halliwell, qui ont ouvert cette organisation en 2040 pour protéger de manière plus organisée les innocents. Si au départ, il n'y avait que les Halliwell, Wyatt décida de retrouver d'autres personnes pour agrandir l'alliance du Bien. Bien que les enfants des membres du Scooby-gang étaient séparés, petit à petit, ils rejoignirent le Concile. En effet, restés en contact, le bouche-à-oreille marcha et la plupart furent très intéressés par le combat mené par le Concile. Ces derniers mois, ce sont les cinq enfants des frères Winchester qui rejoignirent l'alliance, sur les conseils de leurs parents. Malheureusement, des démons se sont alliés pour créer l’Organisation du Mal et arrêter tous ces enfants devenus une véritable menace pour eux. Ils décidèrent alors de revenir dans le passé, en 2017, afin de supprimer leurs parents pour qu’ils ne naissent jamais. Mais, l’Organisation du Mal ne sait pas que les descendants des Halliwell ont pris connaissance de ce plan. Ils décidèrent donc de retourner dans ce même passé pour mettre en garde leurs parents. Ils ne seront pas seuls, les enfants des membres du Scooby-gang, Angel Investigation ainsi que ceux des Winchester seront de la partie pour mettre fin à cette menace qui plane.
< /div>
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Un peu toutes les séries : Supernatural, Angel, Buffy, Charmed mais pourquoi pas Teen Wolf, Vampires Diaries ou toutes séries fantastiques où vous rêvez de voir les enfants de vos héros préférés reprendre le combat qu’ont commencé leurs célèbres parents J
Mon personnage: Gale S. Miller (Avatar =Sophia Bush). Il s’agit de la femme de Dean Winchester et la maman de John Miller-Winchester et Louise Miller-Winchester. Agée de 35 ans et flic, elle vient juste de rencontrer Dean dans un bar, ils ont eu une histoire d’un soir et la voilà enceinte de John. Elle est également sorcière mais ne veut absolument pas s’en servir, elle veut cacher sa nature magique, surtout depuis que son frère s’est fait tuer parce qu’il était un sorcier. Pour elle, tout ce qui a trait au surnaturel, elle l’a banni… Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dean.
Personnage recherché:
Dean Winchester, le futur mari de Gale, ils viennent de se rencontrer et il va apprendre qu’il va être père.
John Miller-Winchester : premier fils de Dean et Gale. Il doit avoir 23 ans.
Louise Miller-Winchester : deuxième et dernière fille de Dean et Gale. Elle doit avoir +/- 21 ans.
Les personnages de séries comme Buffy, Angel, les sœurs Halliwell, etc. et leurs descendants. Pourquoi pas se lancer dans plusieurs rp ou de gros rp bien bizarres sur ce thème ;)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui, il s’agit d’un contexte que j’ai écrit pour un forum qui n’a pas pris comme je l’aurais souhaité et qui a fini par fermer mais j’aimerais pouvoir exploiter.
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Un peu toutes les séries : Supernatural, Angel, Buffy, Charmed mais pourquoi pas Teen Wolf, Vampires Diaries ou toutes séries fantastiques où vous rêvez de voir les enfants de vos héros préférés reprendre le combat qu’ont commencé leurs célèbres parents J
Mon personnage: Gale S. Miller (Avatar =Sophia Bush). Il s’agit de la femme de Dean Winchester et la maman de John Miller-Winchester et Louise Miller-Winchester. Agée de 35 ans et flic, elle vient juste de rencontrer Dean dans un bar, ils ont eu une histoire d’un soir et la voilà enceinte de John. Elle est également sorcière mais ne veut absolument pas s’en servir, elle veut cacher sa nature magique, surtout depuis que son frère s’est fait tuer parce qu’il était un sorcier. Pour elle, tout ce qui a trait au surnaturel, elle l’a banni… Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dean.
Personnage recherché:
Dean Winchester, le futur mari de Gale, ils viennent de se rencontrer et il va apprendre qu’il va être père.
John Miller-Winchester : premier fils de Dean et Gale. Il doit avoir 23 ans.
Louise Miller-Winchester : deuxième et dernière fille de Dean et Gale. Elle doit avoir +/- 21 ans.
Les personnages de séries comme Buffy, Angel, les sœurs Halliwell, etc. et leurs descendants. Pourquoi pas se lancer dans plusieurs rp ou de gros rp bien bizarres sur ce thème ;)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui, il s’agit d’un contexte que j’ai écrit pour un forum qui n’a pas pris comme je l’aurais souhaité et qui a fini par fermer mais j’aimerais pouvoir exploiter.