Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a presque dix ans d'abord sur du hp pendant un bon moment, avec mes potes de l'époque on se tapait parfois des délires supplémentaires comme des forums Donjons et Dragons j'ai fait une pause pendant plus d'un an, et puis un soir il y a environ sept ans, il avait Orgueil et Préjugés à la télé qui m'a rappelé à quel point je kiffais l'univers de Jane Austen J'ai cherché un forum rpg sur cette époque et bingo, j'ai replongé direct Depuis je ne les ai plus lâchés du tout
Sur quel type de rpg ? › donc d'abord du hp principalement sur des plateformes qui existaient avant notre cher forumactif Puis des historiques pendant un temps, quelques fantastiques ou citys sombres, puis il y a eu les citys classiques et finalement les universitys
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › shay mitchell et margot robbie sont mes bb de toujours mais aussi gigi hadid, emma watson, emma roberts, amber heard, chloe moretz, maggie q, tamsin egerton, jessica chastain, holland roden, troian bellisario, kate winslet, rose mcgowan, mila kunis, bar refaeli. Pour les messieurs, sam claflin, henry cavill, jim sturgess et julian schratter.
Tes univers rpgiques de prédilection › university, city, hp
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 250 et 500 en moyenne
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › reprendre des anciens persos, rp dans des univers qui ne m'aurait pas attirée en temps normal, jouer des personnages différents de ceux que j'ai l'habitude de jouer
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › faire kk