Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Cela va faire 11 ans que je fais du rp, j'ai commencé en juillet 2006, j'avais 14 ans et depuis j'ai toujours été plus ou moins investie dans un ou plusieurs forums.
Sur quel type de rpg ? › Toujours sur Forumactif, je lui ai fait une petite infidélité seulement quelques semaines pour Xooit Sinon question univers, je suis accro au réel, contemporain ou historique. J'ai essayé le fantastique, sans succès et pour ce qui est des films, livres, j'ai été rapidement freinée mais pour quelques rps, ça pourrait être sympa !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Presque que des femmes, par exemple Nina Dobrev, Torrey DeVitto, Leighton Meester. J'ai essayé les hommes mais je ne suis pas très douée
Tes univers rpgiques de prédilection › réel, plus particulièrement city ou university et historique, période médiévale.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C'est très variable ! Je n'aime pas m'imposer un nombre de lignes, le principal c'est de pouvoir faire avancer le chmilblik
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Retrouver l'envie de rp comme c'était le cas il y a des années. Et pourquoi pas exploiter les personnages prévus à la base pour des fictions.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je me suis lassée des rpg classiques et ce forum propose énormément de points positifs ! C'est le forum que je cherchais depuis un moment sans pouvoir le définir et l'imaginer concrètement