Lemonette Prénom › Lemonette (je suis relou ahah) Âge/Date de naissance › 19 juin 1992 Région › Centre de la France Crédit icon › Lemonette (aka moi) Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé fin 2009... sur forum et oui. Depuis je décroche pas :c Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Sur forum du coup et c'était un Twilight, je jouais Rosalie pour pêcho Emett huhu Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Nina Dobrev, Beren Saat, Tatiana Maslany, Annabel Scholey, Daniel Gillies et j'en passe et des meilleures. Tes univers rpgiques de prédilection › Le médiéval/historique *-* Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Bah c'est variable, je peux pas donner de moyenne précise :c Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut être jouer davantage d'hommes... Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept est absolument GENIAL. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Yep Lire le règlement › Bien sur ! Des questions ? › NOOOOOON les carottes c'est cool. |
Bienvenuuuue |
|
|
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
On pourrait faire un shooter game avec ta fiche, KitKat, avec le nom Lemonette Enfin je veux dire, bienvenue, même si on est arrivé en même temps |
Merci à tous ! :D
Piggy: MDR et ouais Lemonette ça rime avec savonnette. Omg pourquoi je dis ça :wtf: hein x) |
Welcome par ici ! |
bienvenue |