Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je me souviens que mon amie m'y avait tiré de force, j'avais quoi... 17 ans? Et j'étais là en mode yeah sure whatever à écrire 5 lignes ._. Elle m'harcelait pour que je lui réponde et puis au final, j'ai fini par comprendre ce monde et l'apprécier
Sur quel type de rpg ? › Exactement comme celui-ci! Un forum sans contexte ni personnage, ni avatar ni rien. On faisait des demandes de rps et voilà. Y'avais un mélange entre humains et dessins. Je crois que les gens étaient plus mangas en fait
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mon dieu la liste est longue... Jude Law je me souviens, c'est le premier personnage que j'ai joué sur un forum avec un contexte fixe et une fiche de personnage. Il était complètement barjot. Tous mes personnages le sont en fait, sorry about that. Sinon... Garrett Hedlund est souvent revenu dans les parages, avec Chris Hermfafa (J'ai du mal avec les noms de famille, vous verez bien quand je nomme des célébrités)
Tes univers rpgiques de prédilection › Je dirais ceux qui ne sont pas fantastique. Je décroche rapidement des contextes fantastique quand on est dans un forum pour rester. Je sais que je n'aurais aucunement ce problème ici
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Huh.... Attendez je vais aller les compter 8D Plus sérieusement je sais pas. Ça dépend de mon inspiration mais je suis pas un gros écrivain xD
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › On verra bien!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › En fait c'est mon copain qui l'a trouvé Il est pas encore inscrit mais le petit con devrait pas tarder Et puis on apprécie, c'est notre moment de nostalgie. On a trop d'idées aussi donc...