Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors ça remonte à loin, j'avais peut-être 12 ans et je faisais des RP médiocres de deux lignes en jouant des personnages sans aucune personnalité (très immatures pour leur âge d'ailleurs, car malgré mes tentatives de jouer des « grands », je n'étais qu'un foetus moi-même donc ouais je vous laisse imaginer )
Sur quel type de rpg ? › Un peu comme celui-ci, un forum libre sans réservation d'avatar et où on pouvait jouer de tout !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors, j'ai eu ma phase de mecs canons et connus, du genre Chris Evans, Stephen Amell, Jesse Williams et autres jolis monsieurs, mais depuis un moment je suis tourné vers les moins connus, voire les mannequins quasi méconnus d'instagram, avec entre autres Nicolas Simoes qui est un petit coup de coeur
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai un peu plus de mal avec le fantastique, enfin surtout sur le long terme, sur des forums à contexte entre autres. Si ce n'est que pour quelques RP où c'est moins exigeant, pas de problème ! Jsuis assez ouvert à tout, aussi !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Parfois beaucoup, parfois moins, ça varie énormément d'une réponse à l'autre mais je m'efforce toujours de donner un minimum avec lequel l'autre peut répondre, quoi !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être des trucs un peu fous, des possibilités que peu de forums à contexte ne permettent ... Quoi encore, je ne sais pas xD Mais ce serait bien d'explorer, voire sortir un peu de ma zone de confort
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je l'ai trouvé sur PRD, il était tout joli, me rendait hyper nostalgique de mes débuts RP où on pouvait faire ce que l'on voulait (puis j'ai toujours trop d'idées donc c'est parfait pour moi xD)